Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad

n°18247883
doudoudu37
lalimace
Transactions (19)
Posté le 04-09-2011 à 11:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage, c'était drôle de voir autant d'histoire autour d'un TP...j'avoue qu'il y avait comme un gout amer dans la bouche de certains....


---------------
mon feed-back , achat / vente
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 11:08:44  profilanswer
 

n°18296581
fabien44

Transactions (16)
Posté le 17-09-2011 à 12:12:23  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ben un produit neuf est seulement vendu en magasin, le reste oui c'est de l'occase, si tu veux j'ai un lecteur mp3 qui n'a jamais servi, il est toujours scellé, pour toi il est neuf donc, ben non désole c'est du matos d'occasion rien de plus, de plus contrairement a toi je n'essaye pas de revendre ou d'échanger un produit plus chère que je ne l'ai acheter, ta soit disant cohérence, je le paye 99€ mais on va prendre son ancien prix.
 
A moi de lire tous les post ou a toi de lire ce que l'on te propose  :lol: De plus je te répondrais je ne vends pas j'echangais  :pt1cable:  
 
iPod touch v1 ça date de?? ah ben ouais ça change un peu la donne (allez je t'aide janvier 2009, juste deux ans et demi et oui tout ce que je vends généralement il y a la facture, la garantie ca depend, la boite accessoire and co 95% du temps oui).
 
 
Allez sans rancune guignol, bonne vente a ton pigeon (laisse lui un mp après l'échange ou la vente et envois lui des graines ça lui fera plaisir).


Tu es un vrai boulet toi! Il l'a pas volé son TP à ce que je sache et s'il a fait une affaire tant mieux pour lui! Après il revend au prix du marché, point barre, c'est la loi de l'offre et la demande. Vendre un produit plus cher qu'on ne l'a acheté mais c'est banal (oeuvre d'art, immo, hifi rare, etc.) alors arrêtes avec ta pseudo morale à 2 balles, c'est toi le guignol. Désolé pour le ton mais y en a qui m'exaspère vraiment sur ce forum.

n°18301608
Yaps

Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 20:43:40  profilanswer
 

Si tu veux jai un ipad2 neuf mais j'en demande 290euros + ton HP ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MacBook Air i5 11" 1,6Ghz, 4Go RAM, 128 Go GAR. 3 ans[ACH] Hp Touchpad 16 ou 32 GB
[VENDU] iphone 3GS 16GO noire desimlocker[VDS] Tablet HP Touch Pad 16 Go Neuf.
(VDS) Netbook HP mini 110 sous garantie[VDS] Sapphire Radeon HD 4870 1Go
[VDS/ECH] HTC Sensation VS android/tablette/ipad 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR