Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS][Paris/IDF]ThinkPadX220 Win7Pro OfficePro/1and'utilisation 450eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Paris/IDF]ThinkPadX220 Win7Pro OfficePro/1and'utilisation 450eu

n°20328162
gcourtois

Transactions (1)
Posté le 20-03-2013 à 21:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un étudiant vivant à Paris et je vends un LenovoThinkPad X220 avec un CD Office Pro 2010, entre autres. Un an d'utilisation/d'achat(neuf)(Première utilisation le 20/01/2012). Marche du tonnerre, mais dois m'en séparer pour cause financière.  
 
Ordinateur très performant pour tous usages, du développement informatique/jeux vidéos à l'usage bureautique simple.
 
Voici les spécifications :
 
Processeur: Intel I-5 2520M CPU@2.50GHZ
Ecran: 12.5
Mémoire Installée : 8 Go(4 ajoutés par mes soins)
Disque dur: 284Go NTFS
Windows 7 Professionnel / 64 bits(Sans CD mais dans les règles avec ID Microsoft activé)
Microsoft Office Professionnel 2010 et son CD.
 
 
Cette offre Comprend :
 
- Le Lenovo ThinkPadX220 et sa batterie. ( A ce jour 820 neuf HTC et 1000 TTC - Je le vends à 350 euros )
- La Garantie 3 ans Constructeur(encore 2 ans donc) de L'ordinateur ainsi que la partie de la boite d'achat originale permettant l'utilisation de cette garantie si besoin.
- Son Mode d'Emploi
- Le CD office Pro dans sa boite originale.(499 euros neuf. Je le vends à 100 euros)
- Je vous offre le reste
 
Prix: 450 euros  
 
Marques d'ordre esthétiques:  
 
Morceau(Miette de) de coque de 0.25cm²(0.5*0.5) manquant dans le bord inférieur gauche(la face contenant le clavier et non l'écran) ne compromettant absolument pas l'irréprochable fonctionnement de la machine ainsi qu'une marque blanche de peinture dans le bord inférieur ,cette fois-ci de la face de l'écran, mais à côté de celui-ci et non sur celui-ci, pour cette raison, *ne compromettant pas non plus l'irréprochable fonctionnement de cet ordinateur. Et fissure à peine décelable dans le bord droit de la face clavier,* .(Photos sur lien ebay plus bas)
 
Je tiens à répéter que la structure/solidité et le fonctionnement du portable ne sont absolument pas en cause, il s'agit de dégâts superficiels que je vous invite à inspecter avant l'achat. En dehors de ces marques superficielles ait pris grand soin de cet ordinateur, l'écran est sans traces car protégé par film plastique amovible et le système d'exploitation et non compromis du fait de son nettoyage régulier, antivirus et cie.
 
Pour la vente, je procède à un nettoyage complet du disque, hormis Office Pro 2010 et un logiciel antivirus.
 
Je vous offre en plus la souris Microsoft Comfort Mouse 4500 qui ne me servira désormais plus, un lecteur graveur usb externe ainsi qu'une housse de protection ordinateur et une sacoche pour le tout.
 
Dans l'attente de parler et de vous rencontrer afin de procéder à une vérification et à l'achat,
 
Je peux me déplacer partout en Ile-de-France avec une nette préférence pour une rencontre proche du XIIème arr. de Paris pour une remise en main propres et un paiement en espèces.  
 
Mr. Courtois
 
Pour les images: [url] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 622wt_1250 [/url]


Message édité par gcourtois le 20-03-2013 à 21:41:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 21:22:47  profilanswer
 

n°20332374
gaymer's
Modayrateur
Transactions (24)
Posté le 21-03-2013 à 21:19:55  profilanswer
 

Big Up
 
Vendeur très sympa et ponctuel, m'a vendu un Nexus S a un très bon prix.
Transaction nickel  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS][Paris/IDF]ThinkPadX220 Win7Pro OfficePro/1and'utilisation 450eu

 

Sujets relatifs
[Vendu] chaine hifi Onkyo 1045[VDS] Kraken x73/P5 Crucial/Micro Epos/BQuiet FX500/Ram HyperX/GTX 980
[VENDU] Nikon D200 + MB-D200 + 2xMH-18 + 2xEN-EL3 + 3xCarte 320€[A LOCKER]
[VDS][ECH] Macbook Pro Alu Debut 2008[VDS] Nexus 4 8GB+bumper
[VDS] plus rien[VDS] boitier Canon A-1 noir ( A1 )
[VENDU][RP] Benq GL2450E LED 24" 1920*1080 @90e 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/IDF]ThinkPadX220 Win7Pro OfficePro/1and'utilisation 450eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR