je recherche une tablette genre toshiba folio 100 etat neuf merci
Bonjour, Ma xoom est a vendre 400 euros avec son dock
oui mais j ai pas preciser desole 230euro maxi a moins que je te donne 230euro plus d autre truck a l echange ddr2 processeur c2d alim modulaire film en dvd etc.
A 230 euros max, pour une 10 pouces, tu n'y arrivera pas a moins comme tu dis de faire échange plus argent. Bon courage
si si y en a plein sur ebay j'ai perdu l'enchere de la folio 100 a 171euro y en a d'autre a 210euro en achat immediat et je ne parle meme pas des sous marque a 170euro avec gps etc...
up
Tu peux toujours voir sur dealextreme.
Bonjour, J'ai une Folio 100 avec l'étui officiel Toshiba, elle est de décembre 2010 avec facture et garantie jusqu'en décembre 2011. Prix 250 € avec l'étui. Comme neuve avec android 3. Cordialement, Eric
oui ca m'interesse mais le prix comme j'ai dit plus haut au enchere elle part a 170euro et en achat immediat une neuve c'est 200euro y en a des nvl tout les jours sur ebay http://cgi.ebay.fr/TABLETTE-FOLIO- [...] 3a67f00b70
Faites moi une proposition, il y a l'étui officiel Toshiba. Elle est complète dans sa boite avec facture. Cordialement, Eric
au vu du prix pour une neuve a 209in garantie 24mois (voir lien ci dessu) la tienne a 7mois encore garantie seulement 5 mois je t'en propose 180euro fdpin si aucune trace ou micro rayure