|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
swysen Transactions (619) |
Message édité par swysen le 10-08-2019 à 15:15:24 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2019 à 13:54:20 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Edit : j'avais pas compris que tu vendais, mon mauvais Message édité par vitriol_drinker le 23-07-2019 à 10:00:05 --------------- [FeedBack] |
swysen Transactions (619) | Merci mais c'est une estimation dont j'ai besoin --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Sur le topic IDF, il ya quelques semaines, une en i5/256/8Go avec clavier a 300€. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (619) | Du coup mon modèle avec la dock station a 250euros ça peut le faire ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je pense que ouais. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pau1ow Transactions (117) | Salut,
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:09:47 ![]() ![]() |
pau1ow Transactions (117) | Derniere question: y a t il bien le chargeur de la SP?
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
swysen Transactions (619) | A l'époque ou j'avais acheter la surface le vendeur m'avait proposé de me la vendre soit avec le chargeur normale ou soit avec la dock station qui fait aussi chargeur. J'ai préféré prendre cette dernière
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Si ça intéressé, j'ai un chargeur officiel a vendre --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (619) | Ça sert à rien vu que y'a le chargeur de la dock station. Mais tu peux toujours annoncé ton prix. On sait jamais --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour info, le connecteur du dock est BEAUCOUP plus solide que celui du chargeur de base tout en proposant un câble plus long... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
junta128 Transactions (36) | Coucou
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Jolies photos
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
junta128 Transactions (36) | Par contre je comprends pas, il n'y a pas de chargeur?
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le dock fait office de chargeur en même temps --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas certain que ça vaille le coup d'en racheter un en plus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
junta128 Transactions (36) | Mon type d'utilisation c'était de pouvoir la prendre un peu partout mais s'il faut prendre à chaque fois le dock plus le chargeur avec bloc d'alimentation ça comment à faire un gros sac... c'est quoi les chargeurs compatibles avec celle ci?
Message cité 1 fois Message édité par junta128 le 29-07-2019 à 10:46:13 --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
Don Jazou Transactions (9) | Hello, toujours disponible ? Est-ce que tu es en région parisienne?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 29-07-2019 à 11:46:14 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Don Jazou Transactions (9) | Je serais preneur à 250€ si facture incluse et RAS au niveau du fonctionnement. C'est pour remplacer un vieux portable de travail |
junta128 Transactions (36) | Bonjour bonjour
swysen Transactions (619) | Bonjour,
Tit loup Transactions (37) | Est ce possible de changer la Ram sois même ? Passant de 4 à 8 Go ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toto_67 Transactions (0) | non c'est soudé et pour ouvrir la tablette 9 chance sur 10 de péter l'écran... le ssd et la batterie peuvent être changé en changeant l'écran avec.... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |