| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] Surface pro 3 contre ultra 13-14" léger |
tg-goldfish Transactions (21) | Bonjour, je remets en ligne l'annonce de la surface pro 3 acquise il ya environ 3 semaines sur ce même forum.
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:22:15 ![]() ![]() |
tg-goldfish Transactions (21) | up
Message édité par tg-goldfish le 03-04-2017 à 11:25:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Pourquoi pas, tout dépend de son état, de son écran, de l'autonomie, du bruit du ventilateur...Tu as des détails? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tout est dans mon topic de vente, l'écran est impeccable et l'autonomie toujours très bonne, il y a plus de 4h en mode hautes performances --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Tu as un lien pour ton topic ? |
tg-goldfish Transactions (21) | Tu crois que tu pourrais me donner quelques infos sur l'autonomie en mode normal ? Il existe plusieurs versions de la pro 2, écran qhd et hd, il s'agit de quel modèle ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est le QHD, pour l'autre version, c'est le Yoga 2 tout court avec HDD, donc rien à voir Pour l'autonomie en mode normal je regarderai demain, mais je l'utilise jamais dans ce mode là Dans le pire des cas il doit avoir 5h d'autonomie, avec le wifi et une bonne luminosité, tu veux que je teste l'autonomie dans quelles conditions ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Ok, mefci pour les précisions. C'est pour ma femme, elle va l'utiliser en mode bureautique essentiellement. Pas de problème de dalle qui tire vers le jaune ? J'ai lu que ce modèle avit ce problème mais je ne sais pas si cela touche tous les yoga. Et au niveau du bruit, il n'en fait pas trop? |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:58:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non pas de problème là dessus niveau dalle, les mises à jour règlent le problème et la gestion du mode aussi Je m'en sers aussi exclusivement pour la bureautique et un peu plus parfois. Il est franchement silencieux, il ne chauffe pas trop ça aide Message édité par raph0ux le 03-04-2017 à 20:03:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Ok, je vais en parler à ma femme pour voir si cela lui plait. |
tg-goldfish Transactions (21) | Salut, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je te fais ça demain alors, ce soir ça va être chaud Mais il est pas très différent de ceux en photo sur le net --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Pas de soucis, c'est pour que ma femme se rende un peu mieux compte. |
darkvadorr Transactions (87) | Salut l'ami, si tu peux faire un rajout, j'ai un Lenovo Yoga 260 à te proposer |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et voilà
Message édité par raph0ux le 05-04-2017 à 12:06:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Ma femme est intéressée, comment veux tu procéder ? Vu ton feedback j'envoie en premier ? |
tg-goldfish Transactions (21) | Bon c'est foutu. Je viens de prendre la tablette de ma femme. Il y a un choc sur le pourtour noir (coin haut droit, le verre est cassé sur 1 cm de large et 2 de long). L'écran n'est pas touché mais je ne peux plus la vendre à son prix. Elle vient de me dire qu'elle l'avait cognée aujourd'hui...pffff, ras le bol! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Je vais le mettre en vente, je ne veux pas rajouter d'argent. Comme elle a cassée la tablette, elle veut s'occuper d'acheter son PC, sans mon aide. Je ne vais pas discuter... Je mettrais l'annonce ce week end je pense, si elle t’intéresse je te préviendrais en MP. |
thony94 Transactions (130) | Tu y étais presque
Message édité par thony94 le 05-04-2017 à 16:41:31 |
tg-goldfish Transactions (21) | Oui, je suis dégouté |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je pense que c'est à moi qu'il parlait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tg-goldfish Transactions (21) | Ah ahahahah |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bon en tout cas si elle veut me l'acheter cent le moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the wood cutter Transactions (1) |
tg-goldfish Transactions (21) | Il faut que je vois avec ma femme. J'avoue de pas trop savoir quel prix en tirer à cause de ce défaut... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Toujours là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
koudeta28 Transactions (5) | Bjr mon Acer Swift SF314-51-39ZJ - i3 - 4 Go - 128 Go SSD Message édité par koudeta28 le 26-05-2017 à 19:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VTE FLASH] Pack Iphone 7 plus noir de jais 128go 749€ | [A clore] plus en vente |
| [VDS/ECH] iPhone 5S 16 Go blanc VS Huawei ... | [ANNULE] IPhone 6S Gold 32go. ( S7 Edge ou HTC 10 ) |
| [VDS/ECH] Lexus IS 220D 177CV Pack sport | [VDS/ECH] Z force + Mods |
| A fermer merci | [VENDU] Sony Z3 compact vert |
| [VDS] Asus Zenbook UX330UA - Baisse 690€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Surface pro 3 contre ultra 13-14" léger | |