|
Auteur | Sujet : [VENDU] Surface Pro 7 Écran 12,3" 2k i5 4Go 128SSD Excellent État |
---|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:09:34 |
CyberTroker Transactions (1) | Bonjour, |
KiwiPoilu Transactions (9) | Tu t'es fait ban ton ancien compte ? Super machine sinon, j'étais jaloux de mon daron qui en avait un par le taff à l'époque Message édité par KiwiPoilu le 10-11-2020 à 02:49:36 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut CyberTroker, je peux te proposer 1300€FDPIN en incluant tes 24,17€ et envoi par Chronopost.
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | KiwiPoilu, tu parles de moi ou de CyberTroker?
|
CyberTroker Transactions (1) | Salut,
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | En cas d’achat, pourras-tu me fournir CNI avec justificatif de domicile (idéalement facture mobile) et évidemment ton numéro de téléphone.
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Grossomodo, 1225€ + tes 25€ en Chronopost
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Le Thinkpad P51 me faisait rêver à une époque, mais il a pris une claque face aux nouveaux Ryzen 4000. J'ai jamais compris la surcote de ce modèle par contre, quand on sait qu'un P50 qui a des perfs similaires est trouvable à la moitié de ton prix.
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:04:11 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | La surcote?
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Il faut comparer ce qui est comparable, les precisions 5520 et 7520, il est vrai qu'on en voit avec des specs similaires au P51 entre 1100 et 1300€ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Des machines souvent vraiment bradées car les pros se revendent moins bien que les gamers selon moi
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Tu as par exemple un P50 avec 6820HQ, 16Go de RAM, Full HD, Quadro m620 (pas précisé donc je suppose) et 256Go de SSD vendu pour 356€:
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Mais il faut comparer ce qui est comparable, les m620 ne valent rien ou presque, les m2200 sont l'équivalent des GTX960... Rien que les modèles m1000m de P50 se vendent au delà des 500€, de plus regarde bien les ventes des P51, en specs similaires ça part entre 1100 et 1300€... Pareil pour les Dell similaires qui sont les 5520/7520 Message édité par quentincc le 13-11-2020 à 11:23:32 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je n’y vois aucune offense
|
fred2tlse Transactions (229) |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP! Et bonnes fêtes!!! |
tokibaya Transactions (115) | Drap |
The_Goulag Transactions (7) | Salut propal à 2000€ en mp dans le val d’Oise? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut The Goulag, je ne descendrais pas en dessous de 2200€
|
The_Goulag Transactions (7) | Salut,
|
The_Goulag Transactions (7) | Toujours la |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut The Goulag, toujours pas intéressé à 2000€
|
The_Goulag Transactions (7) | Rdv dans quelques semaines alors |
chris31100 Transactions (0) | Bonjour toujours d'actualité ? |
chris31100 Transactions (0) | C'es bien toi sur LBC ? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Oui |
tokibaya Transactions (115) | hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] S10+ Noir Céramique (8/512) | [VDS] Riser PCI |
À locker vendu sur un autre support | [VDS] xiaomi air dots pro (bluetooth) |
[Vendu] Fitbit Versa | [VDS] RAM Corsair 2x8GB 3200 MHz | Alim EVGA 600W |
[VENDU][VDS][Lille] Dell XPS 13 9370 | [VDS] Sonos One blanche neuve |
[VENDU] Trepied Manfrotto Befree Advanced Carbon MKBFRTC4-BH | [VDS] MSI Geforce GTX 1080 Founder Edition 8 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Surface Pro 7 Écran 12,3" 2k i5 4Go 128SSD Excellent État |