Reprise du message précédent :drapa je cherche un MacBook occasion svp
Fais ton choix .....
Solde ici aussi -10% sur le prix
Bonjour. Potentiellement intéressé par l azerty 2012. Cela revient a 220€ fdpin c est ca ?
225 euros pour être bien précis
Oui pardon ! Ca m intéresse mais je commence juste mes recherches. Tu as le carton avec ? Esthétiquement il se porte bien malgré ses 12 (!!) ans ?
Non plus de carton depuis ce temps là .....mais un très bon emballage et un état très correct pour ce vénérable mais encore bien puissant MacBook pro 15
Chargeur inclus ?
Oui heureusement
Cool ! Tu peux m envoyer des photos en mp de la bete et la procédure que tu veux suivre pour la vente + infos utile ? Merci
Up
salut, possible d'avoir des photos du Macbook Pro 15 rétina mi-2015 390 euros ? Merci.
Bonjour déjà posté en page 2
up
Salut, je suis intéressé par le Macbook Pro 15 rétina mi-2015 Je te propose 350€ fdpin
360 et je te laisse m'envoyer un mp pour finaliser......
Ok pour moi, je t’envoi un mp
Salut le mi 2012 en azerty est dispo ? Tu es d’où ? Merci
C'est dispo....envoi uniquement...
ajout d'un 13"
Salut Celui-là MacBook pro 15" mi 2014 390 euros Core i7 16 Go de ram SSD 1 tera Big sur et batterie 550 cycles Tjs dispo ? État ? Clavier azerty ? Photos (j’ai pas trouvé dans l’annonce). Prix négociable vu qu’il y a des soldes ?
normal !! je n'ai plus de 15" mi2014 à vendre !!
coucou ! Je reviens faire un tour dans ta boutique pour un ancien client, le Macbook Pro 13 mi2014 a 200e in , possible ? (il est bien retina ?)
Grosse mise à jour