|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Razer Blade 14 600€ |
xymz Transactions (44) | Hello,
Message édité par xymz le 31-08-2022 à 14:48:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:15:24 |
xymz Transactions (44) | up |
berelim Transactions (0) | Bonjour,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | propale à 600in --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xymz Transactions (44) | Bien sûr |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | tkt, je sais que ça vaut plus ^^ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Makc5 Transactions (12) | Salut. Echange contre MacBook Pro Retina de 2015 ( 8Go de Ram, 128Go DD)possible? --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7172_1.htm |
xymz Transactions (44) | Non merci |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 09:12:24 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tu cherches quoi en échange ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
berelim Transactions (0) | Mon offre tient toujours et je la trouve très généreuse pour une machine qui ne doit plus être sous garantie avec une batterie qui doit être quasi hs.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xymz Transactions (44) | Merci bonk1 je n’y réponds pas t’inquiète |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tokibaya Transactions (115) | Salut Je cherche un portable pour cette fin d'année J'hésite avec celui de bonk1
Merci |
xymz Transactions (44) | Salut !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je l'ai eu aussi ce petit blade 14, et l'ai vendu ici d'ailleurs.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
berelim Transactions (0) |
|
xymz Transactions (44) | Merci
|
powaxplo :oTransactions (178) | Hello
|
berelim Transactions (0) | Bonne ventes xymz, tu me vois désolé pour les troubles crée qui n'ont rien à avoir avec toi.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xymz Transactions (44) |
|
xymz Transactions (44) | Rectification + de 3h en bureautique |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | tu peux connaitre le wear lvl de la batterie dans hwinfo --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xymz Transactions (44) | Je regarderai ça demain, mais là en bureautique il m'estime à 4h40 en bureautique à 78% |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Et puis faut rappeler que sur le blade, c'est si nécessaire facile de l'ouvrir et de la remplacer.
Message cité 1 fois Message édité par berelim le 20-10-2020 à 17:34:32 |
xymz Transactions (44) | Up les loulous |
vazarg Transactions (37) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Un échange contre mon blade 15 + euros de ta part ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xymz Transactions (44) | Désolé ça va faire trop de rajout
|
|
Message édité par berelim le 30-10-2020 à 14:04:36 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | OK berellim, tu peux nous filer le lien vers le site razer avec leur batteries de remplacement pour blade 14 svp, et leur tarif? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
berelim Transactions (0) | Ce n'est pas la question en vrai et j'attends la réponse à propos de la marque / provenance et qualité de la batterie à 50 euros pour un ultraportable haut de gamme.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GeForce GTX 1660 SUPER ITX OC | [Vendu] Clavier Logitech Keys-To-Go - 25in |
[VDS] Lecteur CD Onkyo C-7030 | [VDS] Bose Soundlink mini 2 |
[VDS] IPhone 11 Pro Max Or 64Go | [VDS] rien |
[Vendu] Flash Profoto A1X + Air Remote TTL-S | [VDS] vendu |
[vendue] Galaxy Watch Active 2 --- 130e | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Razer Blade 14 600€ |