J'adore ce scénario:
Commande d'un article chez un revendeur -> Paiement avec "du bon argent"
Litige avec le revendeur -> attente, avoir, pas de possibilité de remboursement.
Conclusion : Donne moi ton fric, si tout va bien je t'envoi le produit et tu es content, si c'est pas la cas , le "bon argent" on se le garde, tu attends n en fermant ta bouche, pis on verra comment on s'arrange.
Ras le bol de cette politique de bandits !
Encore mieux, il y a un mois environ, achat avec un ami d'une Geforce 7600 gs AGP a 25 euros dans un foutu cash express (je sais, je sais, mais il a insisté).
Retour à l'appart, test de la carte graphique, bip, VGA fail, carte HS.
On refonce chez Cash express, un vendeur la prends, il part pendant une demi heure avec dans son "atelier", il revient la bouche en coeur, proposant une geforce 6200 + avoir de 10 euros dans la magasin.
Il a manger la carte dans la gueule, et apres 20 min de menace a finalement rendu le "bon argent".
Conclusion, je n'achete plus rien chez les enseignes, je ne fais plus que de l'occasion entre proche, avec ma société et du materiel.net quand j'en ai vraiment besoin.
Je banni cdiscount, pixmania, rue du commerce, fnac, et surcouf.
Apres 10 ans dans l'informatique, je ne fais plus confiance à grand monde, pour ma part.
---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0