C'est principalement le repose poignet, le capot de l'écran avec un poil de poussière qui est tombé dessus (en l'espace de 2 semaines) ne colle plus.
Après ce n'est pas très prononcé pour le moment, j'ai déjà eu des portables où en posant le doigt tu laissais une trace, là c'est rien, tu ressens qu'il n'est plus "lisse" et ralenti un peu le mouvement du doigt. Après c'est peut être moi qui pinaille un peu trop sur ce détail, je l'évoque puisque c'est la grande maladie...
Pour le moment il n'est pas suffisamment dégradé pour le retirer "facilement", pour l'XPS j'avais plongé le repose poignet dans l'eau pendant la nuit et j'avais gratté à base de carte en plastique le revêtement qui s'enlevait facilement mais il était devenu très collant/laissait des traces.
Sinon sur eBay c'est environ 30e le repose poignet neuf (avec le lecteur d'empreinte en bonus
), si tu me payes la pièce en supplément je peux l'installer gratuitement (puisque de toute manière si je vire la Quadro il faut que je démonte tout)

Message édité par quentincc le 08-01-2026 à 11:44:17
---------------
Mon topic d'achat/vente :)