Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Conseil d'achat portable pour utilisation extérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat portable pour utilisation extérieure

n°18718853
croom71

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 18:27:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche des conseils pour l'achat d'un portable qui sera utilisé en extérieur. Je dois aller en Australie au mois de novembre pour une durée de 3 à 4 semaines. Vu la densité du peuple de là-bas, pour demander mon chemin ça risque d'être ardu ! Bref, j'ai d'ore et déjà testé la navigation GPS sur mon portable (Asus X57V) avec Mapsource et Garmin Mobile PC ainsi que l'utilisation de Google Map en mode off-line (puisque une connexion 3G ou wifi dans le bush faut pas rêver...). Mon problème est que mon portable est un ancien modèle et l'écran est totalement illisible en extérieur. J'envisage donc d'acheter un portable d'occasion car il ne servira que 1 mois, de préférence un écran 12" ou 13". Je ne pense pas avoir besoin de grosses ressources matérielles type gamer mais un truc qui fonctionne bien avec si possible au moins 250Go de HDD. Si certain d'entre vous on une machine qui ressemble à ma description et qui ont testé leur matériel en extérieur, ce serait cool de me le dire car je n'ai aucune idée de ce qui pourrait exister pour cette usage.
 
D'avance Merci à tous.
 
++

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 18:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Conseil d'achat portable pour utilisation extérieure

 

Sujets relatifs
[TROUVER] Carte mère Z68 + 2600k ou 2700k[VDS] SSD Kingspec IDE 2.5" 30 go (pour pc portable)
[VENDU] PC portable HP G72, 17", i3-330M, 4Go ram, 320Go...[VDS] Pc portable HP G6-1046 EF (Quad core/4go RAM...)
[VDS] portable HP Elitebook 8530p + accessoires --> 300€ <-- (photos)[ACHAT] ventirad ddr3
[vds] Ordinateur portable lenovo T400 excellent etat[ACH] Canon eos 100D
[VDS] portable lenovo 13" e350 320go 7200/tours 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat portable pour utilisation extérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR