Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [EST] Ultra portable Toshiba Satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Ultra portable Toshiba Satellite

n°25642915
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (148)
Posté le 21-09-2019 à 21:24:34  profilanswer
 

Plop all.
 
Suite à un changement de machine pour mon étudiant de fils, je souhaiterais revendre son précédent ultra portable.
Il s'agit d'un Toshiba Satellite CL10-B 100. Ultraportable pesant 1kg, donc hyper léger et pratique.
Il est plutôt en très bon état pour son âge, avec notamment écran nickel, capot supérieur et inférieur très bons avec quelques micro rayures, et clavier nickel.
Le système a été restauré à sa version d'usine.
Pour une utilisation bureautique, il tenait sans problème entre 03h30 et 04h en coupant le WIFI. Je n'ai pas testé personnellement, mais il n'a jamais eu de problème de prise de notes en cours, ça devait donc être vrai ;-).
Seul point négatif : le plastique au niveau du connecteur de charge présente un éclat, ce qui fait que la prise ne tient pas aussi bien qu'à l'origine, il faut bien la positionner. Mais il n'y a aucun problème pour charger le PC !
 
Voilà, vous savez tout.
Alors dîtes moi, combien ça vaut ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 21:24:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [EST] Ultra portable Toshiba Satellite

 

Sujets relatifs
[ACH] Ordi portable Gamer ou Mac[ACH] PC portable 13 pouces
[VDS] Pc portable Dell xps 2en1 - neuf (i7/512GB/16Go de ram)[EST] Pc portable MSI GP72VR 7RFX Leopard pro
[VDS] Ultra-portable Toshiba Satellite T130 1.7kg[VDS]Ultra-portable toshiba satellite L635 Promo weekend!!!
[ VENDU ] Ultra portable Toshiba Satellite L630 290 euros[CLOS][VDS][IDF] Ultra portable toshiba Satellite U200-163 - 12,1"
Plus de sujets relatifs à : [EST] Ultra portable Toshiba Satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR