Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

[RECH] PC portable petit prix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17218151
nicolpodo

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 17:00:50  profilanswer

Bonjour à tous. Voila je recherche un pc portable  petit prix

Pour vous aider à me faire des offres qui me correspondent voici mes attentes :
- pas de eeepc
-  un bon wifi pour aller sur le net et consulter ma messagerie via outlook et un coup de traitement de texte de temps en temps
- un pc portable de reputation fiable, bien entretenu et etat nickel ( sous entendu peu servi)
- budget 100/150 euros

Voila vous l'aurez compris je ne recherche pas une bete de course( juste le surf + word), l'ideal ce serait un pc portable qui a quelques annees deja mais qui a peu servi et est resté longtemps au placard et ne cote plus grand chose ( comme c'est souvent le cas)
Voila, je ne serai pas difficile sur l'anciennete du pc ( pas un truc de + de 5 ans non plus  :)  ), mais sur l'etat je tiens absolument a ce qu'il soit nickel, car c'est pour faire un cadeau

J'attend vos offres avec impatience

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 17:00:50  profilanswer

n°17226262
nicolpodo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 23:06:09  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Sujets relatifs
[VDS] Asus Eee PC 1001HA / Garantie 07/2011[VDS/ECH]Portable dell studio 15,6" full hd blu-ray garanti
[vends]proco amd 939 et 940 et diversblablabla
[VDS] Baies 42U, switchs cisco / netgear, serveurs rackables, mini PC[VDS] 4890 sapphire / divers accesoire Water low price
[ACH] PC portable 15 pouces mini = 350 euros ou moins.[HA] cg 6800 portable mxm
[ACH]rien 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] PC portable petit prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)