Bonsoir,
Désolé pour l'attente et merci Eddy pour ton coup de main
J'ai fait un premier tour pour la facture et je l'ai pas trouvé.. après, si c'est vraiment nécessaire, je peux faire le tour des sites où j'aurais pu l'acheter pour retrouver la facture mais quoi qu'il en soit je l'avais acheté neuf à l'époque.
sChPoUnZzz, la batterie tient encore bien néanmoins si tu veux savoir a quel point elle tient bien de manière objective je pourrais lancer un film ou autre pour savoir combien de temps exactement elle dure.
Concernant le feedback j'avoue qu'avec zero transaction et toi 127 la logique serait que je te l'envoie en premier si un de nous deux doit faire le premier pas. Après, on peut toujours s'arranger pour faire un paypal ou faire une remise en main propre ou passer via un site de vente comme rakuten ou autre t'assurant de ne pas payer sans jamais recevoir le pc... ou sinon je passe par mon ami bred avec ses 74 transactions (pas mal Eddy d'ailleurs ).
Mathieu1907, merci. Oui, perso j'en suis très content ! En plus de pouvoir joué à pas mal de choses, d'avoir une coque sympa niveau design en effet, je trouve la coque du PC bien robuste (largement plus que la plupart des PC). Je m'en suis séparer pour le remplacer par un autre plus puissant un peu par luxe mais j'aurais très bien pu le garder si j'avais voulu être raisonnable financièrement.
En effet, la couleur des lettres sur les touches sont rouges sur fond noir et sans le clavier rétroéclairé... ça peut gêner certains pour une utilisation dans le noir total.. après au vu de mon usage ça m'a jamais posé de problème..
Ensuite, si on parle des choses qui peuvent déranger certains utilisateurs, c'est une dalle TN donc bien pour voir un film a 1 ou 2 mais à plus ça sera gênant pour ceux qui seront aux extrémités de l’Écran.. mais pareil, au vu de l'utilisation que j'en avais ça m'a jamais posé de problème.
J'espère ne pas t'avoir trop fait patienter sChPoUnZzz..