Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] PC portable R510J Intel core i7-4710HQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC portable R510J Intel core i7-4710HQ

n°25684580
nonio2305

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 21:07:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vends mon PC portable dont l'usage était secondaire (lors de voyages ou lorsqu'un ami venait chez moi pour jouer en réseau).
Il fût donc globalement peu utilisé.
 
En parfait état de fonctionnement.
Au niveau de la coque:
-D'un point de vu globale, elle est en bonne état.
-Dans le détail, elle a deux petites écorchures sur le capot extérieur tout à droite et quand on ouvre le capot, il y a également trois écorchures tout à droite (1 dans l'angle, 1 au milieu et 1 autre au milieu (mais sur la partie rabattable)).
 
Descriptif produit:
-Processeur: Intel Core i7-4710HQ 2.5Ghz
-Carte Graphique: Nvidia Geforce GTX 850M
- Memoire vive: 4BG
- Memoire interne: SSD 500Gb (j'ai remplacé le HHD de 1TB d'origine par un SSD)
- Windows 10
 
Pour avoir l'apparence du PC, voici le lien:
https://www.fnac.com/Portable-Asus- [...] 160015/w-4
(Néanmoins, le modèle du lien ne correspond pas au mien au niveau du processeur et de la mémoire vive)
 
Je le propose à la vente pour 333 euros (dédicace à mon dpt le 33 ^^).
 
Je reste ouvert à toutes questions de votre part si besoin de plus d'infos, photos ou autre.
 
Possibilité de venir le récupérer en main propre (très propre je dirais même ^^) ou de le livrer en France métropolitaine.
 
Sur ce, à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 21:07:14  profilanswer
 

n°25686587
Mango75

Transactions (16)
Posté le 27-10-2019 à 17:06:46  profilanswer
 

Salut, si tu veux vendre sur ce forum au dessus de 300€ il faut fournir la facture ;)

n°25686619
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 27-10-2019 à 17:36:37  profilanswer
 

je suis intéressé, mais pour un envoie en premier car feed back 0.
merci.
 
La batterie tient elle?


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25687069
Bred

Transactions (105)
Posté le 27-10-2019 à 23:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets d'aider nonio (un ami de confiance) en apportant quelques infos sur cette vente.
Le modèle exact du modèle est R510JK-DM087H
Voici un lien sur TopAchat pour les caractéristiques techniques :
https://www.google.com/amp/s/www.to [...] in10084808
 
Je ne sais pas si mon pote a activé les notifs mails mais il ne devrait pas tarder à vous répondre^^


---------------
mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25687293
mathieu190​7

Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 09:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je l'ai eu ce PC à l'époque, c'était une bonne machine, j'avais bien aimé, la petite 850m (équivalent 950m) permettait de jouer à pas mal de choses.  
J'avais beaucoup aimé le design de la coque.
 
 
 
Le seul défaut dont je me souviens était la couleur des touches du clavier!
 
Bonne vente!


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°25687390
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-10-2019 à 10:15:45  profilanswer
 

J’attend ;)


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25688601
nonio2305

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 00:59:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Désolé pour l'attente et merci Eddy pour ton coup de main :)
 
J'ai fait un premier tour pour la facture et je l'ai pas trouvé.. après, si c'est vraiment nécessaire, je peux faire le tour des sites où j'aurais pu l'acheter pour retrouver la facture mais quoi qu'il en soit je l'avais acheté neuf à l'époque.
 
sChPoUnZzz, la batterie tient encore bien néanmoins si tu veux savoir a quel point elle tient bien de manière objective je pourrais lancer un film ou autre pour savoir combien de temps exactement elle dure.
Concernant le feedback j'avoue qu'avec zero transaction et toi 127 la logique serait que je te l'envoie en premier si un de nous deux doit faire le premier pas. Après, on peut toujours s'arranger pour faire un paypal ou faire une remise en main propre ou passer via un site de vente comme rakuten ou autre t'assurant de ne pas payer sans jamais recevoir le pc... ou sinon je passe par mon ami bred avec ses 74 transactions (pas mal Eddy d'ailleurs ;)).
 
Mathieu1907, merci. Oui, perso j'en suis très content ! En plus de pouvoir joué à pas mal de choses, d'avoir une coque sympa niveau design en effet, je trouve la coque du PC bien robuste (largement plus que la plupart des PC). Je m'en suis séparer pour le remplacer par un autre plus puissant un peu par luxe mais j'aurais très bien pu le garder si j'avais voulu être raisonnable financièrement.
En effet, la couleur des lettres sur les touches sont rouges sur fond noir et sans le clavier rétroéclairé... ça peut gêner certains pour une utilisation dans le noir total.. après au vu de mon usage ça m'a jamais posé de problème..
Ensuite, si on parle des choses qui peuvent déranger certains utilisateurs, c'est une dalle TN donc bien pour voir un film a 1 ou 2 mais à plus ça sera gênant pour ceux qui seront aux extrémités de l’Écran.. mais pareil, au vu de l'utilisation que j'en avais ça m'a jamais posé de problème.
 
J'espère ne pas t'avoir trop fait patienter sChPoUnZzz..

n°25688735
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 29-10-2019 à 09:02:17  profilanswer
 

Non pas de soucis. J'aurai besoin de quelques photos et oui un test film ou YouTube me conviendrais.
Je souhaite voir l’etat Du PC et du clavier/souris.
 
Le PC n'étant Pas pour moi. Après tu peux m’ envoyer en premier. Je réglerai à réception via paypal entre amis comme ça aucun frais si possible.


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25689452
nonio2305

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 17:44:24  profilanswer
 

J'ai fait un test film:
-2h06 d'autonomie pour la lecture d'un film en Streaming d'un film via le navigateur internet explorer et en mettant la luminosité au max et sachant que rien d'autre en parallèle était lancé.
 
-pour les photos pas de souci, néanmoins je sais pas comment te les envoyer via ce forum (par mail ?).
- c'est un état visuel ou fonctionnel du clavier/souris que tu souhaites ? Car si c'est fonctionnel il faudra que je fasse une vidéo pour te le montrer..  

n°25689669
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 29-10-2019 à 20:36:03  profilanswer
 

fonctionnel je me base sur la confiance c'est le coté visuel plutôt ^^
 
l'ordinateur n'étant pas pour moi, je souhaite transmettre le plus d'information possible! mais pour moi c'est bon.
 
Photo via MMS en MP pour valider tout ça!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 20:36:03  profilanswer
 

n°25689786
nonio2305

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 21:57:56  profilanswer
 

ça marche, je t'envoie ça en MP demain :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] PC portable R510J Intel core i7-4710HQ

 

Sujets relatifs
[VDS] one plus 7 pro BLUE 8/256VENDU iPhone X 256 Go Gris Sidéral Comme Neuf (Reconditionné) 580fdpin
[VDS] pc i5-7500 cm Asus 16 go Ram 200€[VDS/ECH] Kit AMD Phenom II X4 25€ in
[VDS] montre connecté Huawei GT SPORT noire[VDS] MacBook Pro 13 pouces - Gris Sidéral de 2019
(VDS) HP ELITEBOOK 830 G5 Intel Core i5 Quad Core 8350U 16G ram 256ssd 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC portable R510J Intel core i7-4710HQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR