Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [Vds] Portable DELL Vostro 3500 Core i5 + GeForce TBE Garanti 2 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Portable DELL Vostro 3500 Core i5 + GeForce TBE Garanti 2 ans

n°18223519
wock

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 19:41:34  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je vend mon pc portable DELL Vostro 3500 (gamme professionnelle) de moins d'un an car on va m'en offrir un par accord professionnel.
 
Il est équipé du core i5 et peut alterner entre carte vidéo Intel GMA HD et carte graphique nVidia GeForce 310M.
 
Il a toujours l'air neuf mais surtout : il est encore garanti 2 ans !
 
Pour une description complète voir l'enchère sur ebay ou alors la petite annonce si vous ne pouvez pas attendre  :D
 
 
Prenez-le pour ce que ça vaut mais je n'ai jamais été déçu par ce pc. Il est super fluide et tient bien la charge.
Le multitâche est vraiment bien géré.
Je pense sincèrement que c'est une machine vraiment très stable et que peu de gens en verront vraiment les limites.
(Des gens normaux, les gamers extrêmes c'est un autre monde  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 19:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [Vds] Portable DELL Vostro 3500 Core i5 + GeForce TBE Garanti 2 ans

 

Sujets relatifs
[VENDU] iMac 27 pouces comme neuf[VDS ou ECH] Guitare G&L Tribute Custom Natural Baisse de prix !
[VDS] Composants ( GTX 570, Ram DDR3, Crucial SSD 128 Go, ...)[VENDU] Iphone 4 16Go Noir
[VDS] Paire d'enceintes colonne Focal / Jmlab 716V black[VDS/ECH] Bridge fuji HS 10
[VDS] Canon EF 2.8/28, 2/35, 28-80, EFS 18-55 II IS[ACH] plasturgie et charnieres pour Dell latitude D600
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Portable DELL Vostro 3500 Core i5 + GeForce TBE Garanti 2 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR