|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC portable 17" garantie ! bureautique mais pas un veau. |
machinman Transactions (65) | On rouvre la boutique, mais seulement pour acheter
Message édité par machinman le 14-11-2024 à 16:51:02 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 03:15:35 |
machinman Transactions (65) | obligation de négocier aujourd'hui seulement ! interdit de prendre au prix.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (65) | on va secouer un peu le cocotier, 800€ jusqu'à ce soir, après l'annonce disparaîtra comme elle est apparue :x --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
flash_gordon Transactions (52) | C'est bien d'upper toutes les cinq minutes. Mais avec des trucs de base comme des photos, déja ce serait plus vendeur. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
machinman Transactions (65) | c'était pas mon intention première d'upper toutes les 5 min mais je comprends ta méprise, j'aurais en effet pu mettre des photos mais je l'ai pas fait. on peut pas réécrire l'histoire pas vrai ?
flash_gordon Transactions (52) | J'aurai pu être intérréssé, mais effectivement, je confirme, on dirait que tu n'avais pas envie de vendre.
Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 14:39:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
machinman Transactions (65) | hé, me donne pas du tiktok, je ne mange pas de ce pain là
Message édité par machinman le 20-11-2023 à 20:14:44 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (65) |
machinman Transactions (65) | comme le black friday pue la merde, -comme d'hab- j'ai envie de dire, 800€ le tout. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (65) | allez, 775€ today, pour faire genre le black friday ça existe en france alors qu'on sait que c'est faux. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 19:27:37 |
flash_gordon Transactions (52) | Si tu me confirmes que c'est la version avec ssd amovible (il me semble qu'il y a eu des versions de la 8 sans la trappe), je prends à ce prix. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
machinman Transactions (65) | je viens d'aller voir, sous le pied, ya bien une trappe. ce qu'il y a derrière reste un mystère --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (65) | passage en mp donc edit : pour l'instant pas de news après je lui ai répondu 1h30 après son mp, on verra ce soir ;D Message édité par machinman le 29-11-2023 à 01:41:53 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
dcnowhere Transactions (38) |
machinman Transactions (65) | content que ça vous plaise --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (65) |
fslinfo Transactions (98) | Au cas où.......
|
machinman Transactions (65) | niveau specs, ça dit quoi ?
fslinfo Transactions (98) | Ram 16 Go
|
Herculehub Transactions (27) | j'ai un dell 3520 quasi neuf, ecran 15.6 pouces full hd, core i3 1125g4, 16 go de ram, ssd 256, clavier retroeclairé et garantie à domicile jusqu'en 2027 pour 450€ |
machinman Transactions (65) | il faudrait au moins quelque chose équivalent à un i5 niveau puissance --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config Gamer | [Vendu] LCD 55" SONY KD-55XD8599 |
(Vds) apple watch 7 acier inoxydable 45mm | [VDS] FUJINON GF 35-70mm F4.5-5.6 WR - 500€ |
[VENDU] iPad Pro 256 Go WiFi Gris sidéral 12.9 3ème génération. | [VDS/ECH][Paris/Normandie] PC RTX 3080 Ti, i7-4790K, 32 Go |
[**vendu**] iPhone 15 pro max titane bleu 256 Go => 1180 € fdpin | [VDS] G9 odyssey |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC portable 17" garantie ! bureautique mais pas un veau. |