Reprise du message précédent :je pense que oui j'aurai confirmation en fin de semaine prochaine, reste donc dans les parages
je suis de Rennes en Bretagne
oki trop loin ^^ oui j'avais enlevé la question car je suis allé voir sur ton profil ^^
une personne va me prêter une carte pour tester mon pc il l'envoie jeudi prochain, donc samedi je devrais l'avoir, ou lundi mais je suis sûr à 99% que ma 7970M est hs à combien l'estimes-tu?
Si tu n'as rien fait dessus (flash bios / oc violent / four ) et qu'elle a juste été demontée 15 à 20€ fdpin
non, je n'ai rien fait dessus, pas de four, ni oc, ni flash d'aucune sorte elle est démontée, 20€ in ok, je reviendrai vers toi au plus vite
oki
Et les amd du genre R9 m290x ca passe pas pour ton medion. Y en a dans les 200 roro sur ebay.
je ne sais pas, elle peut m'intéresser, mais j'ignore si elle est compatible...
Salut, une firepro M4000 irait dedans ?
j'achète un Alienware, Asus, MSI, Clevo à pas cher Je vend 2 processeurs pour pc portable
Je te propose un alienware 13
yep, je veux bien les détails de la config stp prix, garantie?
Alors, Intel core i7 5500u 16Go de ram GTX 960m 2 ssd m2 256go et 1To de hdd Écran full HD
oui, ça m'intéresse dis moi le prix et pour la garantie et on fait affaire
Alors 750 euros et plus de garantie
ok, c'est bon pour moi mp
+1
Ton 2860QM me fait de l'oeil, mais il est beaucoup trop cher pour moi
je suis moins cher que le moins cher sur ebay
Oui, je critique pas ton prix mais je trouve que c'est surcôté .
les performances sont encore à ce jour excellentes, tu peux jouer à tout
Je connais c'est pour remplacer un 2630QM
combien peux tu mettre dans ce proco?
Je te propose 140€ sans trop y croire, sachant que j'avais plutôt envie d'y mettre 120 . Je ne te mets pas la pression, reviens vers moi si tu n'arrives pas à mieux le vendre .
150€ = ok pour moi
Je t'ai déjà donné mon max, pour moi c'est déjà un luxe un peu inutile, si quelqu'un le veut à 150 pas de souci.
145€?? avec envoi sécurisé
Si envoi sécurisé OK on passe en MP
Au fait dernière chose, tu as un screen ? C'est bien un OEM pas un ES ou QS ?
bien sûr pas de problème cela peut être un colissimo avec signature => mp
krkrkrkrkrkr
Transaction et CPU impec, du coup je fais remonter pour le 2640M ( excellent proc pour remplacer du i3 sans avoir trop de problème de chauffe au passage )
Bonne année
Je propose 65€ in pour ton cpu, pour upgrader une antiquité.
Salut à 70 il est à toi
Je te le prends, il est normalement compatible avec mon vieux thinpad L520
ok, merci il faudrait que tu vérifies si le processeur n'est pas soudé à la carte mère p.s. je me répond tout seul, il n'est pas soudé https://www.google.fr/search?q=thin [...] D&dpr=1.66 je t'envoie un message privé
Je recherche un pc portable 15 ou 17 pouces à 500€ maxi pour ma sœur étudiante, ce serait bien qu'il soit encore garanti Clavier avec pavé numérique Merci de vos propales
au cas ou ...c'est pas garantie MAIS c'est pas cher et c'est du matos fiable https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3009_1.htm
Salut j'aurais préféré avec garantie j'ai 2 barrettes de 8 gb de ddr3 pour mon futur achat je passe, merci quand même