Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] PC Portable Acer CONCEPTD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC Portable Acer CONCEPTD

n°26573169
slim_ane
Ça va toi ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 12:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs mois a essayer de vendre tant bien que mal mon ordinateur assez particulier. Je vient ici essayer de trouver un potentiel acheteur de ma machine : Le ConceptD 3 Ezel Pro  
 
C'est un ordinateur que j'ai acheté en début d'année scolaire et a vrai dire je ne m'en suis pas beaucoup servis si ce n'est qu'un mois grand maximum.
Je souhaite le vendre car malheureusement je n'en ai pas les usages de tout ce que cette machine propose (je suis développeur  :sweat: )
 
Prix d'achat au neuf 1990€ à la fnac.
Ce pc dispose de tout les accessoires d'origine, il est emballé comme neuf reconfiguré d'usine.
 
Petite rétrospective des caractéristiques :  
   

  • Core™ i7 - 10750H - 2.60GHz

   

  • Quadro T1000 - 4goVRAM  

   

  • 16GO Ram - DDR4

   

  • 1 TO SSD

   

  • Ecran 15.6" tactile réversible dans plusieurs positions (tablette - desktop - presentation...) FHD certifié PANTONE

En savoir plus :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/conte [...] .C5QEF.002
 
Côté prix je souhaite en tirer au moins 1400€ - réglement par virement bancaire et remise en main propre
Merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 12:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] PC Portable Acer CONCEPTD

 

Sujets relatifs
[VDS] Macbook Pro 16 M1 16GO 512SSD TBE FLASH 1950[VDS] Sapphire Radeon RX 6900 XT Toxic - Limited edition
[VDS] Apple Watch Series 4 Acier Inoxydable 44mm[VDS] RTX 3080 / RTX 3080Ti / i9 12900K
[VENDU][VDS] Routeur GOOGLE NEST V2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Acer CONCEPTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR