La carte marche-t-elle directement sur la 9box ? J'ai une Trio 3D, peu d'xp dans le wifi, et pas envie de faire des âneries J'ai lu qu'il fallait parfois un nouveau firmware sur la trio3D pour que certaines cartes deviennent compatibles... Hmmm.
Si ça passe, je te propose 15€in en enveloppe à bulles.
La carte marche directement et parfaitement sur la Neuf Box oui! J'avais également une Trio 3D, et aucun soucis! Il te suffit d'insérer la carte Wifi dans le modem (tu le débranches d'abord), ensuite tu le rebranches, tu lance le CD qui était fourni avec la Neuf Box et t'auras un truc qui te guideras pas à pas pour paramétrer le Wifi!
Pas besoin de nouveau firmware ni quoi que ce soit, tu peux vérifier sur des forums comme JustNeuf ou n9ws, la WN825G fait partie des cartes 100% compatibles!
je serais intéressé par ton portable HS.
Il est complet de chez complet?
Si oui je mets une GROSSE option dessus (le temps que je me renseigne sur la compatibilité du matos avec mon portable), sachant que je suis sur Thionville
Le portable est tout à fait complet, il n'y manque rien du tout!
Par contre, contrairement à ce qu'indique mon pseudo, je n'habite pas (plus) à Thionville, mais à Paris! Cependant un envoi par la Poste est envisageable!