Bonjour à tous,
N'ayant plus besoin de mon pc portable, je souhaite le vendre pour passer sur une tour.
Pc en excellent état (quasi neuf) et acheté le 16/01/2014 sur Rue Du Commerce. Il est bien sur encore sous garantie jusqu'au 16/01/2015.
Caractéristiques :
- MSI GT 60 2OC 253FR
- écran 15,6"
- i7 4700 MQ
- 4 giga RAM DDR3L + 8 giga RAM DDR3L ajouté = 12 Giga RAM DDR3L
- Ge force GTX 770M
- Carte RAID
Autres --> http://fr.msi.com/product/nb/GT60_2OC.html#overview
Jeux testés : BF3 en ultra+ / Arma 3 Very High
Processeur et carte graphique ne chauffent pas beaucoup pour un pc portable (71°C CPU et 61°C GPU), le système de refroidissement automatique COOLER BOOST ne s'est jamais déclenché (alors qu'il est automatique lors d'une surchauffe)!! Juste manuellement... d'où le refroidissement de base du pc de très bonne qualité!!
Finition acier très propre, clavier très agréable. Possibilité de configurer le rétro éclairage multicolor selon vos envies. Le système son est vraiment bon pour un portable! Mini basse intégrée.
;
Tous les drivers sont à jour ainsi que WINDOWS 8 64 bit à jour.
Honnetement, ça m'embête de m'en séparer car j'en suis très content.. mais une tour reste tout de même plus perfomante.. et maintenant que je peux me le permettre, je fonce!
Je peux fournir la facture (pc + RAM - garantie) + copie de mails de transactions. Je n'ai malheureusement plus la boîte... pensant le garder jusqu'à sa mort ^^
Prix 900 euros, pour ces 2,5 mois d'utilisation. A savoir, les GT60 2OC du moment se vendent pour 1049 euros SANS Windows (100 euros)...
Remise en main propre sur PARIS / Ile de france ... sinon --> livraison (frais à prévoir)
Merci de votre lecture.
Message édité par Mavegoose le 28-03-2014 à 19:06:54