Bonjour j'aimerai estimer mon P4G.
Il s'agit d'un P4G MSI GT70 2OC en 17.3" dans un état proche du neuf acheté chez TOP ACHAT en Janvier 2014.
La gtx 770M à était upgrade par une GTX 970m version 6go (kit MSI GT72 Dominator acheté chez matériel.net) avec le dissipateur modifié par mes soins et proprement j'avais même partager mon retour sur le forum MSI. Les 8go de ram ont étaient upgrade par 4*4go de ram G.Skill Ripjaws 1600 MHz CAS 9, le reste tourne avec un I7-4700MQ, SSD MSATA Toshiba de 128Go et DD Hitachi 7200ts/min de 1to le clavier est également rétro éclairer.
Point de vue fonctionnement tout est OK, batterie non utilisé hors déplacement, juste un soucis asse connu sur le gt70 l'usb 3 qui à tendance à déconnecter avec un DD externe ou clé usb sans quoi ces ports fonctionnent sans soucis avec un clavier souris, manette etc
J'ai encore la boite d'origine qui est encore aussi dans son carton d'envoie et également le sac qui serra nettoyer bien entendu.
Bon à mon avis le prix serra en dessous de 1400€, j'attends vos avis.
Pourquoi ce changement ? J'aimerai m'orienté sur quelque chose d'un plus pro tel eurocom par exemple voir même repassé sur un 15" moins encombrant pour mon utilisation en déplacement.
Message édité par furax62 le 22-09-2016 à 14:02:32