Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Modification UMA (réactivation GPU Intel) en RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Modification UMA (réactivation GPU Intel) en RP

n°24646124
Antimasse

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 23:03:01  profilanswer
 

Hello,

 

Je cherche un particulier ou un pro qui pourrait faire une modification UMA (réactivation GPU Intel) en RP sur un HP 8650p.

  

Détails:

 

J'ai un HP 8560p avec comme unique carte graphique (en théorie) une AMD HD 6470m... qui vient de me lâcher (je suspecte une spark du VGA + laptop ungrounded).
L'écran du laptop ne s'allume plus, et il y a plein d'artefacts lorsque je branche un écran externe.

 

Il ne me reste donc plus que la puce Intel intégrée au CPU.

 

Le problème c'est qu'HP a eu la mauvaise idée de la désactiver et qu'il est impossible d'utiliser l'iGPU même en allant voir dans le BIOS.  :pfff:
Du coup je cherche quelqu'un qui saurait faire une modification UMA en région parisienne pour réactiver la puce intégrée Intel, plus la modification du BIOS qui va avec si nécéssaire.

 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille: https://www.bios-mods.com/forum/Thr [...] #pid117505 (+ le post juste en dessous surtout).

 

Que ce soit un particulier ou un pro, ça ne me dérange pas.

 

Voilà  :hello:


Message édité par Antimasse le 02-12-2017 à 23:05:29
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 23:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Modification UMA (réactivation GPU Intel) en RP

 

Sujets relatifs
[ACH] i7 7700k[ACH] PC portable type Pro, 14" min, i5 2xxx min, 2kg max, moins 300€
TrouvéACH Licence 0ffice 2013 pro fr multipostes
[ACH] Airpods[ACH] Tablette 2 en 1 Windows 10 4Go mini (150€ maxi)
[ACH] TV 40--43 pouces (ou 32+ si bon prix)[ACH] iPhone 5 5C bloqué iCloud
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Modification UMA (réactivation GPU Intel) en RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR