Hello les amis,
Je vais faire un (petit) peu de place dans ma collection
seules une ou deux modèles partiront car après autant d'années, cela reste mon coup de coeur dans la gamme Surface
Je peux vous proposer (toutes en 13.5 pouces)
- 2x Surface Book Gen 02 en excellent état, en boite, avec chacune la même configuration : 256gb ssd - 8gb ram - I5 7300 2.6ghz
Prix : 349€
- 1x Surface Book Gen 03 en très bon état * drôlement bien équipée : c'est le modèle 13.5 pouces en génération 3, avec 32gb de ram, un bon cpu et la carte graphique Nvidia ad-hoc (Modèles Intel® Core™ i7-1065G7 : NVIDIA GeForce GTX 1650 avec Max-Q Design avec mémoire ).
Prix : 649€
C'est celle en photo ci-dessous.
(* très bon état = Une griffe (non en profondeur sur la base, en dessous - cf la photo avec le bic et un petit coin légèrement abimé cf photo aussi)
- 3x Surface Book Gen 01 avec parfois l'un ou l'autre souci, comme expliqué dans le topic de cmanu03, je les utilise quasiment au quotidien mais elles ont leur petit soucis de vieillesse. J'ai un chouette modèle en 16gb de ram, 512gb ssd et I7 6600 2.8ghz mais la batterie sur la tablette a un peu gonflé (ce qui décolle légèrement (2mm ?) la dalle à certains endroits et donc crée parfois une déformation des couleurs et le tactile ne semble plus répondre.
L'autre a une décoloration sur l'écran (il jauni dans les coins, c'était une maladie fréquente sur les Surfaces, pas que les Surface book) et est de mémoire en 8gb - 256gb et la troisieme est en 8gb 256 mais a un souci sur le tactile (faudrait que je regarde avec un stylet).
Prix : Base normale : 60, Base avec GPU nivdia : 75, Tablette : 80€
Elles sont toutes vendues avec chargeur officiel.
Si besoin j'ai des stylets officiels), chargeur, souris, clavier, etc. en boite (j'ai fait des réserves au fil des ans lorsque le produit a été retiré de la vente).
Ici les photos de la gen 03 mais elles se ressemblent toutes, je ferai des photos en fonction de la demande

Message édité par Airwave le 08-03-2026 à 13:53:22