Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Microsoft Surface Book 2 ou Razer Blade Pro 2017 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Surface Book 2 ou Razer Blade Pro 2017 ?

n°24797637
corsica-po​wer

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 12:01:33  profilanswer
 

Salut à tous sur le forum, je suis nouveau donc soyez indulgents quant à ma première ouverture de topic sur ce forum :)  
 
Comme vous pouvez le constater dans ma configuration actuelle, mes "esclaves" numériques se font un peu vieux, et le ressenti sur mon utilisation quotidienne est flagrant : ça tourne au ralenti... :pfff:  
 
J'envisage donc de monter un setup dernier cri avec du bon matos permettant de me suivre dans mon utilisation ultra polyvalente d'un ordinateur  :pt1cable:  
 
Je suis passionné par la musique depuis gamin, et mon choix primordial se résume à la puissance d'un ordinateur, pour faire tourner mes plugins audio gourmands en ressources et en RAM sur mon logiciel de production (FL Studio) :ange:  
 
Après de longues recherches, mon choix s'est orienté vers 2 machines : le Razer Blade Pro 2017 (config au max) ou la Microsoft Surface Book 2 (config au max également)  :sol:  
 
Je souhaite également compléter la machine avec 2 écrans 4K, j'ai un budget total de 4000€.
 
Sachant qu'en plus de la production audio, je fais du montage photo occasionnel, du montage vidéo assez souvent et du jeu style League of Legends, vers quelle machine il faudrait que je m'oriente ?
 
Chacune ont leurs aspects qui me plaisent, mais je ne voudrais pas acheter une machine parce qu'elle est belle, et finalement regretter mon choix niveau puissance et mobilité  :ouch:  
 
Merci par avance de vos réponses !


---------------
[SETUP ACTUEL]  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 12:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Microsoft Surface Book 2 ou Razer Blade Pro 2017 ?

 

Sujets relatifs
rien[Trouvé] Xiaomi NoteBook Pro
[VDS] Apple IPAD Pro 10,5 64go Cellular[VENDU] Samsung A3 2017 Bleu Garantie 09/19 150€ FDPIN
[VENDU] Zuk (Lenovo) Z2 Pro[ACH] Xiaomi Mi Book
[VENDU] LG G5 Dual SIM (H860) gris (février 2017) + accessoires[VDS] Asus z170 Pro Gaming + i7 6700K + Gelid Black (prix en baisse)
[ACH/ECH] iPad Pro 12.9[EST] Asus z170 Pro Gaming + i7 6700K + Gelid Black
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Surface Book 2 ou Razer Blade Pro 2017 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR