Edit du 15/12/2011 : Macbook vendu !
Hello,
Pour cause d'achat d'un Macbook pro 17 pouces (car beaucoup de retouche photo...), je vends mon petit macbook pro unibody 13 pouces
Acheté en Janvier 2010, c'est un Core 2 Duo 2,53 Ghz (carte graphique : NVidia GeForce 9400M (256 Mo de VRAM)).
Je l'ai un peu dopé pour Aperture en installant un disque hybrid Seagate Momentus XT 500 Go (7200 tr/min + 4 Go de SSD) et de 8 go de RAM (acheté chez Crutial).
J'ai la facture du macbook pro et de tous les composants + la boîte d'origine.
Plus de garantie, sauf pour le HDD (qui est garantie 5 ans).
Il est installé avec le dernier OS (Lion). Je donne une housse 13 pouces avec le portable.
Concernant l'état, il est nickel si ce n'est 3 petites rayures sur la coque arrière (voir les photos en bas).
Pas un pixel mort, tout fonctionne parfaitement.
La batterie a 204 cycles de charge, elle tient largement 3 heures en utilisation surf, mail, bureautique.
Cote Mac2Sell : 820 Euros
Prix de vente : 750 Euros (pas d'échange)
Envoi possible si acheteur de confiance (on partagera les frais). J'ai un long feedback sur HFR, il n'y aura pas de pb pour la transaction
Sinon, main propre sur Grenoble ou Chambery (voir Montpellier pendant les vacances)
PS : en vente sur d'autres sites...
Quelques photos :
Plus d'infos sur le disque dur : http://www.seagate.com/www/fr-fr/p [...] laptop-hdd (modèle ST95005620AS)
Message édité par kazimodo le 15-12-2011 à 21:34:58
---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule