|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lock |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) |
Message édité par mcflash le 09-10-2019 à 18:57:15 --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:37:57 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | up photos
Message édité par mcflash le 31-08-2019 à 13:21:20 --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
kenny91350 Transactions (83) | Plus de précision sur ton besoin ?
--------------- FeedBack |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Hello
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
kenny91350 Transactions (83) | J'ai ça en 14"
lololau Transactions (4) | Bonjour, Message édité par lololau le 02-09-2019 à 16:41:44 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Et un Bootcamp ? car y'a des fois le hardware apple est dur à égaler quand on cherche de l'autonomie. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Bonsoir
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | @lololau je te remercie pour la proposition mais je ne te cache pas qu’un 12.5 me fait peur, trop petit pour mon utilisation --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:20:00 |
kenny91350 Transactions (83) | Aucune idée, je check pour connaitre la valeur de ton mba et reviens vers toi (a part si t'as une idée du rajout) --------------- FeedBack |
kenny91350 Transactions (83) |
Message édité par kenny91350 le 03-09-2019 à 10:41:53 --------------- FeedBack |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
kenny91350 Transactions (83) | J'avais fait un edit entre temps, au max c'est donc du 900€ (vu qu'il s'agit du meilleur prix sur le forum).
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | merci --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
lololau Transactions (4) | Je comprends la peur du 12,5 pouces seulement mais on s'y fait très très vite |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut Mcflash, j’ai un Dell Latitude 5490
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | @azn_marco je te remercie pour la proposition
Mastic84 Transactions (146) | j’ai vu ta proposition sur mon topic de vente de ma surface laptop. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | @mcflash y’a pas mieux en autonomie |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | @azn_marco
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | @mcflash
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Ton offre ne m’intéresse pas. Je te remercie l’ami --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je peux faire un rajout de 100€ mais pas plus
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Je ne suis pas tenté, mais je te remercie tout de même pour la proposition --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Up et bientôt passage en mode vente --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
jujudk Transactions (14) | Salut, une idée du prix de vente ?
|
jujudk Transactions (14) | Ok ^^ |
barbiturik2 Transactions (85) |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | @barbiturik2
barbiturik2 Transactions (85) | I5, 8go de ram et ssd 256go pas de rajout... J'avais pas vu qu'il datait de 2018 dsl --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Non mais je remercie quand même pour la proposition --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
llamahh Transactions (26) |
Message édité par llamahh le 19-09-2019 à 02:15:49 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
escalette Transactions (190) | Hello
|
macbook_air Transactions (127) | Salut mcflash,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |