Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Macbook pro 15 pouces 2011, 1To ecran mat, neuf et sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Macbook pro 15 pouces 2011, 1To ecran mat, neuf et sous garantie

n°18240476
makhno

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 22:06:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me sépare pour cause de double emploi de mon tout nouveau Macbook pro 15 pouces acheté neuf il y a 3 mois.
En effet, mon employeur me fournit désormais un PC portable que je peux amener à mon domicile.
 
Sa configuration :
Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,0 GHz
4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2 Go
Disque dur Serial ATA de 1000 Go installé par un revendeur Apple
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Thunderbolt, USB2, Webcam HD...
Écran panoramique antireflet et haute résolution soit 1 680 x 1 050 (soit 36% de + de pixels, donc d'éléments que l'ont peut afficher à l'écran)
Sa valeur actuelle neuve avec un disque dur de 750 go (ici de 1000go) sur le site d'Apple 1999 euro.
 
Je le vend avec 1 cable Mini DisplayPort vers HDMI qui permet une sortie video vers une TV ou un video projecteur (valeur 30 euro), Mini DisplayPort vers DVI pour une sortie vers un écran externe (valeur 30 euro) et une housse de protection à mémoire de forme Be.ez (valeur 25 euro)
En plus, sont installés les logiciels : iWork, Aperture et surtout Office 2011 pour Mac.
 
L'ordinateur est à l'état NEUF, aucune rayure ou défaut même mineur de fonctionnement. Il est avec sa boite d'origine, avec DVD d'installation, iLife '11, mode d'emploi, chargeur...
Il a vraiment très peu servi et il est encore sous garantie complète chez Apple pendant 9 mois. (Facture originale fournie)
 
Vente uniquement en mains propres sur Paris au prix de 1530 euro
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
 
A vous lire

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 22:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Macbook pro 15 pouces 2011, 1To ecran mat, neuf et sous garantie

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Wave S8500[VDS]Vente flash cm asus sabertoothX58 + I7 960BOX+3*1go corsair
[VDS] HTC Wildfire Etat Neuf (Android)[VDS] macbook pro
[VDS] E1150 noir by Samsung[VDS] Tour Lian Li V2000B + alim Enermax 500W ELT500AWT
[Vendu] Cowon J3 16 go blanc sous garantie[VDS] Boitiers : Fractal Define R6 avec vitre / Corsair avec vitre
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook pro 15 pouces 2011, 1To ecran mat, neuf et sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR