B1LouTouF a écrit :
oui c'est une bonne cg mais je comprends pas leur délire de ressortir une autre série vraiment mieux après , c'est con pour ta garantie , je vois aout , elle doit être fini , a mon avis y en a qui l'aurait grillé pour avoir la nouvelle révision
|
Je vois pas exactement quel est ton intérêt à dire ça, ça t'amuse peut-être, je sais pas. La garantie sert à échanger le modèle contre un modèle équivalent en cas de panne ou de dysfonctionnement, donc je pige pas.
En août 2011, à l'époque de l'achat, il y avait ce modèle, et le modèle du dessus, plus cher, les deux en vente en même temps. J'ai pris le premier modèle. Donc 'faudra que tu m'expliques le truc de "griller la garantie pour avoir la nouvelle révision".
En tout cas je confirme bien aux gens intéressés que j'ai acheté mon Mac en août 2011 (donc après mars 2011), que ce modèle est celui d'entrée de gamme des 15 pouces pour les MacBook Pro. J'ai fait du montage vidéo, du After Effects dessus, des retouches photos, j'ai joué (Diablo 3), et j'ai jamais rencontré de problèmes. Avis aux gens intéressés, perso je vois pas en quoi le modèle au-dessus m'aurait été utile (surtout pour 2,2Ghz au lieu de 2, youhou !)
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 16:49:09