bonjour,
un ami veut revendre son macbook 15 pouce datant de debut 2011 à 1100 euros.
donc voici le modèle qu'il a :
Macbook 15 pouce (MC721LL/A)
Core i7 2ghz
4 giga de ram (2x2go)
Amd radeon HD6490M (256mo)
Disque dur de 500Go
Ecran Mate
Il n'a plus la boite et il est en train de regarder s'il retrouve la facture mais il a un doute ....
pour l'avoir vu la bete il y a des rayures à l'arriere sinon il est nickel.
Il me semble qu'il est aussi en vente sur le boncoin mais bien plus cher
toujours en main propre je vous mettrai en contact avec le vendeur ou alors j'essayerais de faire l'intermédiaire.
En main Propre en region parisienne.
Voila voila.
Message édité par bravepitt le 13-11-2012 à 22:34:06
Oki donc pas d'echange il a deja commandé un macbook retina.
Petite precision c'est une seconde main. Il recherche la facture de l'ancien proprio.
Et il veut bien baissé le prix a 1100 euros.
LoL tu veux que je negocie pour toi ??? Ahahzhzhh j'ai deja reussi a le baisser de 100 euros en lui disant que c'etait une seconde main.... tu veux peut etre voir la bete avant il a des rayures sur l'arriere... tu es en region parisienne ? J'habite a marne la vallee (torcy) et mon pote pas tres loin....
disque dur = toshiba @ 5400trs ?
ram @ 1333 Mhz ?
Il est sous quel OSX ?
Il n'a plus la boîte , mais chargeur, DVDs Apple, livrets et chiffon noir fournis ?
Il n'a plus la facture, mais numéro de série possible (en mp) ?
oui disque dur a 5400 tours.
2x2go à 1333 mhz.
Sous moutain lion
Pas de boite, Chargeur Oui. Facture en principe oui ... DVD Apple et les livrets non.
Je te communique le numero de serie si tu es interessé.
Merci, c'est quand même assez fragile cet alu !!!
Facture retrouvée ? Date et lieu d'achat ?
Il n'a plus les DVD et les livrets ,mais y a-t-il une clé usb Lion ou Mountain Lion ?
Alors le portable est chez moi. Je lui ai demandé de rechercher activement la facture et me fonne une reponse ce soir. Dans ses souvenir le portable avait eté acheté en juillet 2011. Lui la acheter debut 2012
Message édité par bravepitt le 15-11-2012 à 13:41:44
up. Donc il a bien la facture. Oui c'est un macbook acheté a la fnac à 1899.90 euros le 14/09/2012.
j'ai uploadé une photo de la machine ecran allumé mais ca sert a rien on voit rien ...
voila voila.