Bonjour Je recherche à échanger mon MacBook 12" : -gris cosmique -8gb -256Gb - M 1,1Ghz -en très bon état dans sa boite complète + xxx € contre un MacBook Pro 13,3" de 2016 (nouveau design) photos : Merci d'accompagner vos offres des details sur votre machine et de la somme attendu en sup
Gris cosmique ? C'est une édition spéciale ?
2016, avec le touchbar donc ?
mimi-mousaille : bah non , c'est le model le plus courant Phenom : avec ou sans, peu importe, mais cette génération oui.
gris cosmique j'adore De quel pays es tu ? ps: en France c'est gris sidéral
Oups, effectivement, je suis au Canada depuis quelques mois. Mais pas de soucis pour l'échange, je rentre demain en France : il sera bien gris sidéral
up
Bonjour, pourrais avoir la référence du Macbook s'il te plaît ?
Salut , C'est le MF855x/A , MacBook 8.1
Tu aurais des photos s'il te plaît ? Du Macbook sous plusieurs angles, des accessoires fournis, de la boite ? Tu as la facture ?
??
Je rentre chez moi demain je te fais ça. La boite est bien complète pas de soucis
Ok ça marche merci
j'ai mis les photo dans le post principal Pour la facture à priori plus sur de l'avoir. (mais je l'ai acheté à nemorigolo ici meme )
Super merci pour les photos, mais du coup c'est un seconde main et sans facture .. Pour moi ça ne sera pas possible. Cdlt,
hello combien tu rajoutes pour un Pro 2016 13 p 2.0 USB C sans touch bar Gris Sideral (boite, facture, garantie 10/2018 , 0 rayure, 90 cycles de charge) ?