Bonjour à tous, Je mets en vente mon MacBook Pro 13" de mi-2012 en excellent état. Il m'a très peu servit de 2022 à aujourd'hui. La batterie à surement été remplacé avant que je l'achète. Caractéristiques : Processeur : Intel Core i5 bicœur 2,5 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz) Mémoire : 12 Go RAM (8 Go + 4 Go) – 1333 MHz GPU : Intel HD Graphics 4000 1536 Mo Stockage : SSD 256 Go Système : macOS Catalina 10.15.7 installé (utilisé sous macOS Ventura 13.7.8 via OpenCore Legacy Patcher) Batterie : surement changé par l'ancien proprio car seulement 47 cycles. Accessoires : vendu avec chargeur Apple 60W d’origine État : Excellent état général Aucun poc ni rayure, sauf quelques traces d’usure sur le bas de l'appareil dues aux frottements Batterie : environ 6h en usage bureautique, ~3h en usage intensif (logiciels lourds/jeux) Utilisation : Principalement utilisé pour League of Legends, Hearthstone et quelques logiciels professionnels. Prix : 130 € out Remise en mains propres : Gentilly (94) Livraison : MR 140in
Up
Drap, merci.
Baisse de prix