|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Air 13 Late 2008 Qwerty (500€) |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:18:55 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | comparons notre echange :
Message édité par computek42 le 12-07-2011 à 14:33:06 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | loool je c'est tres bien que c'est avantageux pour moi mais je me renseigne au max avant ya trop de personne autour de moi qui se font avoir lool ca m'est jamais arriver lool donc je me renseigne au max avant l'echange voila sinon on peut passer en mp pour la suite si tu est ok --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | en Cours avec Computek42 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
open Transactions (10) | tjs en vente? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Normalement en cours avec computek42 mais si cela se fait pas il sera a nouveau en vente --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mad86 Transactions (79) | J'ai un tablet PC Acer 1825PTZ à l'échange si ça te tente --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:31:21 |
VDGEGE Transactions (12) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut dsl mais javait repondu non par mail --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
VDGEGE Transactions (12) | ok, |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non dsl les eeepc cest pas mon truc --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | contre un samsung galaxy Scl neuf, desimlock + €? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Sgs 2 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | non SCL le 1 avec ecran superlcd / plus de ram |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu va devoir rajouter beaucoup aussi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | donne un prix |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba un SGS Amoled s vend dans les 200 € vue que le tien est moin bien je dirait qui cote en occaz dans les 170 € donc un rajout de 430 € sera necessaire voila --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | ca fera un poil trop pour moi , bonne vente |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up ordi dispo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oooto Transactions (1) | ton prix ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 600 negociable --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Passage en mode vente a 550€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Besoin de sous rapidos rebaisse a 500€ pour un mba en etat excellent --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Benzeminho Transactions (0) | Contre un Asus X52J
|
Benzeminho Transactions (0) | J'allais oublier, état plus que nickel. |
Benzeminho Transactions (0) | Ne pas prendre en compte le 600€, c'était une promo flash pour le dernier en réserve, valeur actuelle, tu peux vérifier, 699€. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut dsl mais je rajoute rien car mon prix de depart etait de 600 € mais jai baisser uniquement le prix pour une vente directe donc a l'echange je souhaite rien rajouter --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djtotofr Transactions (204) | allez , je te le prend a 400 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [VDS / ECH] Motorola Milestone 2 |
[VDS] ou [ECH] alimentation thermaltake toughpower 750 watts | [VDS] Top case clavier pour macbook noir plastique |
[VDS][ECH] Bumper officiel iPhone 4 | [VDS/ECH] Apple Macbook 13 pouces |
[ECH] Galaxy S2 contre Iphone | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook Air 13 Late 2008 Qwerty (500€) |