Bonjour,
Je vends mon MacBook Pro 14 pouces de fin 2021 dans un état cosmétique proche du neuf, mis à part un petit poc (voir photo n°8 via le lien fourni en fin d'annonce).
Il est vendu dans sa configuration haut de gamme et voici ses spécifications :
Puce : Apple M1 Pro (version complète : 10 cœurs CPU / 16 cœurs GPU)
Stockage : 1 To SSD (au lieu des 512 Go de base)
Mémoire vive : 16 Go RAM
État de la batterie : Seulement 113 cycles de charge au compteur. La batterie est dans un état de santé exceptionnel et tient parfaitement la charge.
Il est accompagné de sa boîte (non prise en photo mais que je pourrai éventuellement justifier via cliché ultérieurement si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé-e) ainsi que de son chargeur rapide d'origine Apple 96W + câble MagSafe en parfait état.
C'est une seconde main (acheté quasiment neuf chez un professionnel Paris 16ème) et je possède la facture d'achat datée au 19/01/2024 (il n'est plus sous garantie mais fonctionne comme au premier jour).
L'ordinateur est visible dans le 13ème arrondissement de Paris, un envoi est possible une fois le paiement effectué (ajout de frais de port dans ce cas en colissimo assuré).
Je laisse le lien pour accéder aux photos. Pour information, une photo numérotée 19bis montre une coque qui elle, n'est pas en bon état mais fonctionnelle (le vendeur me l'avait donné lors de l'achat et je n'ai jamais jugé bon d'en remettre une neuve vu que l'ordinateur était très peu nomade contrairement au reste de mon matériel).
Prix demandé : 1100 euros hors frais de port
lien pour accès aux photos :
https://app.box.com/s/ljel86f5ijklzx2l4y39yuizi2arfpzc
Message édité par Vignopoulos le 30-09-2026 à 17:03:54