FiNi
Autonomie sirf internet WiFi ?
Pu aucune idée, je fais les tests et t'en informe
Allez petite estimation. Ca fait une heure que je suis sur le pc a naviguer sur internet (en ayant commencé a 85% de batterie) et il me reste encore 65%. Je dirai donc facilement 3h ++
hop baisse du prix
Salut, Il a le clavier rétro-éclairé ? Le disque, c'est un 7200 ou 5400 tr/min ? La RAM : 1 fois 4 ou 2x2 ? Il est de quand ? Merci.
Clavier non rétro éclairé, HDD 7200trm, 2x2GB RAM de Novembre 2011 Et en cadeau le powercfg -energy de W7 Capacité théorique 58941 Dernier rechargement complet 50416
Salut, On peut avoir qq photos ?
Merci pour ces précisions. C'est donc la batterie qui dépasse. Réflexion de ma part en cours ...
Hopla mise à jour du topic pour ajout de photo
Bonjour, Êtes-vous sur Paris ? Merci
En région parisienne mais il m'arrive d'aller sur Paris
clavier rétroéclairé pour le 4310 ? La batterie tient combien de temps ?
Clavier non rétroéclairé et concernant la batterie je fais les tests dès que je récupère la machine de bô popa !
Il est beau le 6320 dommage qu'il n'a pas une petit cg dédiée
@dede45100 j'ai vu ton topic et j'ai peut être une machine pour toi par contre c'est une HD4000, c'est suffisant pour tes besoins ?
Dis m'en plus ^^ quoi comme hd4000 ?
Merci
C'est le Dell 7440 ? Tu pense qu'il sera dans mon budget ?
Le Dell n'est pas dans ton budget Je t'ai MP les détails de la machine
Un peu léger ... pas de ssd que 4gb et la.intel HD ... Si le ix St très faible pourquoi pas mais sinon suis pas intéressé ^^
Tu as pas répondu ^^
Je ne t'ai pas oublié, j'attends de récuperer la machine pour pouvoir te donner la date de fin de garantie
Ahhh mais tu peux me donner une fourchette de prix ^^
Avec le SSD et 8GB de RAM je pense dans les alentours de 340€
Ça risque d'être trop cher par apport à la configuration j'étais parti sur du 300 euros max, pour ce genre de config livraison incluses
Ok, je reviens vers toi si y'a une baisse de prix, mais pour le moment j'ai ni la machine entre les mains ni l'information si le prix est négociable
Pas de soucis j'ai également un vaio dans la ligne de mire I5 6gb de ram et un HDD de 640gb pour 230 euros pour 70 euros je peu trouve un SSD à lui coller voilà d'où je sors mon prix
Salut, si achat pour les 2, main propre sur Paris possible ?
Possible
Hop mise à jour du topic on repart de zéro, toutes les questions sont les bienvenues.
Propale e6220 200in
quelle autonomie pour le tout petit stp?
Je fais les tests demain et te tiens au courant !
@tbhuy pas d'aussi grosse baisse de prévue pour le moment
@shin647 à 100% Windows7 indique 7h54min d'autonomie capacité maximale de la batterie 66600 capacité actuelle de la batterie 65990 Je lance la lecture d'un film et te fais un point dans ~1h
Plop mkv 720p luminosité medium, wifi actif, son a 50% après 1h il reste 81% de batterie Voila pour les infos