|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo E14 i5 gen5 13420H -300€ out |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | Ordinateur portable étudiant pc multimédia Message édité par SoSo933 le 26-12-2024 à 17:51:15 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:07:42 ![]() ![]() |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | baisse du prix --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
arkhoide Transactions (8) | Bonsoir,
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | je viens de voir ton message, c'est sur la Région Parisienne, Blanc Mesnil --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
arkhoide Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par arkhoide le 15-11-2024 à 08:43:17 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | j'enlève 20€
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | il n'ya pas de POC, ni de charnière abimé. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
arkhoide Transactions (8) | Possible d'avoir des photos ? |
arkhoide Transactions (8) | En tout cas, je suis preneur à 180e out ( selon état photos) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | ok je t'envoie ca demain dans la journée --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:42:51 ![]() ![]() |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | https://zupimages.net/viewer.php?id=24/46/eoyt.jpeg
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
arkhoide Transactions (8) | Merci pour les photos. |
fabdech76290 Transactions (20) | Bonjour, memoire upgradable ? De quel type exact ? Merci d'avance pour les reponses. |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | il y a 2 slots de DDR4 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
mndrs78 Transactions (20) | drap |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | Vendu à 220out sur un autre plateforme --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | ajout d'un autre ordinateur --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | c'est à vérifier pour le clavier rétro éclairer, carte sim, i don't know --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | Clavier rétro éclairé oui et carte sim à vérifier... je le vends sans carte sim pour le prix que je propose Message édité par SoSo933 le 26-12-2024 à 17:47:32 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
dler Transactions (16) | Lol....tu as la ref exacte stp ? |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | envoi moi un mp, je t'envoie le numéro de série --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | 21JK-00J6FR
Message édité par SoSo933 le 26-12-2024 à 18:28:08 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Hello,
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | envoie moi un MP
dler Transactions (16) | Pour la ref c'est ça : Lenovo ThinkPad E14 G5 i5 16/512 Go |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | oui je confirme --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
dler Transactions (16) | Franchement excellent prix !! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Si l'état est bon j'en prends 2 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | ils sont neufs --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | MP reçu par @namtag --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
titi95130 Transactions (18) | Preneur ! MP ou ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yes, j'en prends 2 du coup |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | Paiement reçu par namtag --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c'est une vente en volume ? non hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |