BAISSE A 250€ !!!
Hello,
Je prospect pour savoir si mon Tout en un Lenovo pourrait intéresser du monde. Il y a un bon à faire, car... il n'est plus tactile! En effet, je l'ai récupéré avec le digitizer complètement fêlé. Je l'ai retiré, ce qui lui donne un look... particulier, mais hormis ça il fonctionne parfaitement bien. J'ai mis un genre de vinyle collant noir pour l'instant, mais il y a moyen de faire facilement mieux, pour un rendu sympa.
Bref, voici la config:
- Ecran 23" Full HD (1920x1080) + 3D nVidia
- Processeur Intel Core i3-3220 3.3Ghz
- Mémoire 8Go DDR3
- Disque dur 1To
- Carte graphique nVidia GT615 2Go
- Blutooth, Wifi, Graveur DVD, Lecteur de carte, USB3, Webcam HD, etc...
- Windows 10 Famille 64 bit authentique (upgrade du Windows 8 64bit authentique aussi)
Pas de besoin de préciser que dans un salon c'est top, qu'il est hyper fluide et parfait comme centre multimedia touche à tout (et silencieux, même en charge!). Avec 3D siouplait. Pour le prix j'en demande 300€, et il faut que je regarde, je devrais pouvoir inclure sans supplément un Lecteur Bluray/Graveur DVD à la place du graveur DVD d'origine. Valeur neuve 900€ en 4Go de mémoire!
Echange possible contre un portable 15.6 ou 17.3 récent et avec petite CG, même sans ram ni HDD. Petit complément financier dans un sens comme dans l'autre possible.
Message édité par strathydra49 le 17-09-2015 à 18:31:36