Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Lenovo Yoga - i5-7300HQ - GTX 1050(2Go) - 250Go SSD - 8Go RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lenovo Yoga - i5-7300HQ - GTX 1050(2Go) - 250Go SSD - 8Go RAM

n°25650313
Zouizoui

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:26:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je mets en vente mon Lenovo Yoga acheté pour 1084€ sur ce lien : https://www.cdiscount.com/informati [...] e9c28e1b42
 
Specs principales :  
- i5-7300HQ
- GTX 1050 (2Go)
- 8Go RAM
- SSD 250Go
- Ecran 15'' FHD tactile
- Stylet actif fourni
 
Les + :
- Silencieux (sur des tâches légères les ventilateurs ne tournent tout simplement pas)
- Autonomie de 10h sur des tâches peu exigeantes (Word, un peu d'internet)
- Puissant : Avec ce processeur et le SSD aucun souci à ce faire, le système est extrêmement véloce. La carte graphique permet de faire tourner pas mal de jeux mais oubliez les AAA type The Witcher 3 en Full HD à 60fps.
 
L'ordinateur est en bon état. Je dis bon état car à part deux petits pets sur une tranche il est nickel.
 
Je l'ai toujours transporté dans un sac rembouré prévu pour les ordinateurs portables, il n'a jamais subi de choc important.
 
Je ne m'en suis jamais servi sans film de protection d'écran, l'écran est donc neuf sous son film.
 
Tout fonctionne parfaitement, la batterie est encore en très bon état et tient à l'aise mes journées de cours, elle dépasse facilement les 10h d'autonomie sur des tâches pas trop exigeantes ce qui est idéal pour les cours par exemple.  
Avec l'écran tactile qui pivote à 360° et le stylet, cet ordinateur est un parfait compagnon pour les études ou pour n'importe qui ayant besoin de prendre des notes sur un appareil pouvant également servir à effectuer des tâches plus lourdes.
 
Vendu bien évidemment avec son chargeur d'origine.
 
Avant la vente j'effacerai complètement le disque dur.
A votre demande je peux installer Windows 10 et/ou Linux sur le PC.
 
Facture Cdiscount disponible.
 
L'ordinateur est toujours sous garantie !
 
Malheureusement je ne dispose pas actuellement de l'emballage d'origine mais je peux le fournir plus tard si besoin (je suis en apprentissage sur Toulouse et l'emballage est chez moi en région parisienne).
 
Possibilité de voir le PC sur Toulouse ou ses environs.
 
Livraison en main propre sur Toulouse ou ses environs ou par colis (frais de port offerts).
 
Prix : 750€
 
Merci d'avance et bonne journée !
 
EDIT :  
Voilà quelques photos : https://imgur.com/a/82i0flj


Message édité par Zouizoui le 28-09-2019 à 07:58:38
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 14:26:06  profilanswer
 

n°25651052
Zouizoui

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 07:59:15  profilanswer
 

Bump + baisse du prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Lenovo Yoga - i5-7300HQ - GTX 1050(2Go) - 250Go SSD - 8Go RAM

 

Sujets relatifs
[EST] Lenovo Yoga 720-15ikb[VENDU] Canon EOS 5D+grip
[VDS]imprimante HP Envy 5010 All-in-One neuve[VDS] MOTO E 4G 2eme génération Blanc, 8Gb+4Gb
[VDS] [PARIS] Samsung Galaxy S8 +[VDS] 610€ !! 2* iPhone X 256go Space Grey - AppleCare+
[vendu] Amplificateur numérique FDA ALIENTEK D8 Black 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo Yoga - i5-7300HQ - GTX 1050(2Go) - 250Go SSD - 8Go RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR