Écrire ça alors que je t’ai fourni la capture d’écran de la part du fournisseur stipulant que suite à un problème technique leurs services étaient hs pour le moment et que du coup il fallait attendre…
En sachant que l’original a bien été envoyé en temps et en heure par lettre, mais bizarrement le facteur n’a pas livré, comme le colis qui a mis des jours de plus à arriver parce que adresse non reconnue.
Enfin, niveau garantie je t’ai envoyé le lien confirmant via numéro de série que l’appareil était bien garantie (encore 22 mois).
Bref, comme tu le dis c’est vraiment n’importe quoi !
P.S. Et envoyer 1 msg par jour ne changera malheureusement rien à la situation présente, je suis pas responsable du service technique du site du fournisseur.
Il y a de mauvais vendeur, c’est sur, à tes yeux j’en fais parti, pour ma part je me dis qu’il y a aussi de mauvais acheteur…
---------------
They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes -