Je me sépare de cet ordinateur totalement fonctionnel qui m'a accompagné pas mal d'années.
- I5 3340M @ 2.7ghz
- 8 Go ram Samsung (2x4Go DDR3 @ 1600 Mhz, upgrade possible jusqu'à 16, une vis à enlever pour accéder au DD et à la ram )
- SSD Sata 120Go Intel
- Écran mat 12,5 pouces (1366 x 768), sans décolorations, quelques micro rayures
- Windows 10 Professionnel fraichement installé (MAJ depuis Windows 7 avec la petite étiquette sous et sur l'ordi pour les nostalgiques)
- Batterie 3 cellules "Kingsener" de moins d'un an, autonomie d'un peu plus d'une heure en usage normal.
- Chargeur Dell...
Il tourne très bien pour de la bureautique/web, et je faisais même un peu de Photoshop / Illustrator / Indesign dessus avec les dernières MAJ.
Pas de cassures ou de coups sur la coque, par contre le revêtement un peu "gomme" n'aime pas vieillir, il pèle et colle légèrement mais à l'usage ça n'a rien de dérangeant.
à signaler aussi, tous les 6 mois il bug au démarrage et ne trouve pas le DD, il suffit d'enlever et remettre la batterie (elle est externe et amovible facilement) pour que ça reparte. Ça arrive vraiment très très rarement...
J'en souhaite 120 100€ FDPOUT, main propre possible sud 77 (Melun, c'est 25 minutes de Paris en train ) ou envoi par le transporteur de votre choix.
Photos :
Message édité par daouar le 10-12-2022 à 09:57:06
---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure