|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EcH] MSI GT780DXR contre config (sans écran) |
Skreamer Transactions (30) | Bonjour,
Message édité par Skreamer le 08-10-2012 à 12:16:18 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:30:15 |
Skreamer Transactions (30) | up |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | je te l'échange si tu veux contre ma tour seul et chacun paye ses frais de port.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Skreamer Transactions (30) | je sais que mon jeune profil ici n'est pas prometteur pour certain mais sur ebay entre autre j'ai un feed asser étoffer (partager avec mon pére collectionneur de militaria)
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:13:23 |
Skreamer Transactions (30) | combien de semaine? (tu as du avoir le verr. num) ^^ |
Skreamer Transactions (30) | oula je pourrais pas ce week end ^^ comme je t'ai dis pas avant le 12 pour que je puisse me déplacer jusqu'à chez toi |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Avec un envoie de ta part en premier , je te fais l'échange.
Skreamer Transactions (30) | Comme je te l'ai écris c'est surtout de la parano (et je ne peu pas rester sans ordi non plus ) Message édité par Skreamer le 09-10-2012 à 09:27:34 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | J'ai plus rien à prouvez ici Skreamer , jamais arnaqué personne.
Skreamer Transactions (30) | je t'ai déja expliquer la situation, ensuite tu ne veut pas, c'est tant pis.
|
Skreamer Transactions (30) | merci ^^ de même. |
Skreamer Transactions (30) | c'est une sacré galére xD je trouve sa vraiment dommage ^^ tu échange ton PC et moi mon portable à 2 cerveaux on devrait pouvoir trouver un compromis ^^ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | belle galère j'avoue et depuis hier je ne peux même plus bouger de chez moi.
Skreamer Transactions (30) | Oui j'ai vu sa, ton pc m'intérésse enormement mais j'ai regarder les frai pour les billets de train j'en ai pour plus de 100-150€ (puis me balader avec une tours avec clavier et souris sur moi xD pas top)
|
Skreamer Transactions (30) | je sais j'y suis déja aller mais aucun pour aller de la ville connu la plus proche à valence :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] Carte graphique/proc/ram/alim/Win7 | [VEND/ECH] vendu |
[vds plus rien ]A cloturer | [ACH] Portable 20€ max |
[ECH] 7970 Lightning VS GTX 680 ou 670 | [VDS] WB EK Nikel/plexi pour 580GTX Complet 30€ + equerre one slot |
[VDS] Vendu | fini |
Plus de sujets relatifs à : [EcH] MSI GT780DXR contre config (sans écran) |