|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je vends mon Msi gt73vr en très très bon état et 100% fonctionnel , aucune rayure ni choc ni pixel mort ...
Message édité par labraskyblc le 30-09-2021 à 19:54:12 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:48:06 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | L'époque des dinosaures me manque parfois !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | salut les gars --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Allez c'est dla bonne , j'ai (presque) le mème à la maison. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Yes. Légèrement overclocké ainsi que le gpu. De toute façon je joue en 1080p donc y a de la marge Message édité par cmanu03 le 23-09-2021 à 19:47:53 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est clair , ça tient carrément la route comme config en 1080p --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 19:40:20 |
tdbchess Transactions (124) | Hello,
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tu m'étonnes et tu ne l'avais pas vendu cher en plus --------------- Ancien Feed à bibi |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | T'as tenté leboncoin ? Même si y a des lourds parfois c'est utile --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui à 850 à cause des frais mais le soucis c'est justement les chiants avec de nouveaux profils surtout , pas de feedback , tu marques dans l'annonce contact via la messagerie uniquement pour garder des traces , les gars te contactent sur whatt's app , par sms ... de vrais casse-pieds
--------------- Ancien Feed à bibi |
l'impartial Transactions (68) | Belle machine :-) |
Boogieback Transactions (147) | hello. Serais tu intéressé par un échange contre un 5900x + une x570 extrême 4 ? Message édité par Boogieback le 29-09-2021 à 10:42:50 |
Boogieback Transactions (147) | tu pourras toujours revendre, ce sera peut être plus facile qu'un portable ;-)
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | en fait ça prendra encore du temps supplémentaire que je n'ai pas vraiment , en plus maintenant la côte du hardware et moi ça fait 2 ... --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |