Il est dans un état carrément moyen, notamment un gros coup de chaud (en jouant pendant une canicule ) qui a déformé la coque en dessous, sans dommages à la CM ou autre cependant. J'ai également perdu quelques vis (cf photo), et niveau batterie il ne passe pas l'heure loin d'une prise.
Cependant, il fonctionne très bien, même si pas très silencieusement!
Prix : 150 euros fdpout
Mp possible sur Paris, facture dispo.
Photos :
Message édité par Aitam-R le 18-04-2022 à 18:01:10
Salut!
RAS pour l'écran et le clavier il me semble. Je l'ai utilisé régulièrement en début d'année, mon thinkpad était en réparation. Je n'ai pas eu de problème particulier, en dehors de ce qui est connu pour ce type d'ordi (bruit, chauffe, décharge de la batterie en full load branché). Je peux essayer un benchmark ou autre si tu trouves ça nécessaire, ou prendre une photo de l'intérieur (après, la CM est "à l'envers" ).
J'ai eu à un moment un souci de drivers (fuite de mémoire), mais en repartant de ce qu'il y a sur le site de MSI ça s'est résolu.
Je vais devoir passer mon tour non pas parce que l'offre n'est pas intéressante mais que ma tondeuse à gazon est morte (surchauffe et lame-> elle ne se rallume plus)
Très belle vente à toi A ce prix il va vite partir et va dépanner beaucoup de monde !!!
---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
Non je peux l'envoyer, juste il faut que je trouve un carton à sa taille Comme on a tous les deux peu de transactions, je serais plutôt pour l'envoi à la réception du paiement.
---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].