Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

[VDS]MSI GE70 2015 – SSD Neuf – 100 €

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27393490
bienettoi0​7

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 18:33:14  profilanswer

Je me sépare de mon MSI GE70 (2015), un PC portable gaming milieu de gamme qui a beaucoup servi, mais qui reste fonctionnel et amélioré ! Voici ce qu’il propose :
Processeur : Intel Core i7
RAM : 8 Go
SSD neuf : Acer SA100 240 Go (SATA III, jusqu’à 560 Mo/s en lecture)
HDD d’origine 1 To (à tester, légèrement endommagé après une chute de quelques centimètres – fourni si besoin
GPU : Carte graphique dédiée milieu de gamme
Écran : 17,3 pouces, légèrement rayé à de rares endroits
Windows 10 fonctionnel
Port Ethernet (1 Gbps) fonctionnel, mais le câble est bloqué dans le port (je peux essayer de le retirer si nécessaire
WiFi : Clé TP-Link WiFi 5 + Bluetooth fournie en périphérique (le WiFi d’origine est HS)
Clavier : en grande partie HS
Pâte thermique renouvelée et système de ventilation nettoyé
Coque arrière abîmée (arrachée puis remontée proprement, bien fixée aujourd’hui)
Espace disponible pour ajouter une baie HDD (à la place du lecteur DVD, fourni si besoin)
Usage idéal : Rétro-gaming, multimédia (Jellyfin, VLC), bureautique, ou serveur léger
Chauffage normal pour ce modèle (sans danger, mais à surveiller)
je peux fournir une clé wifi 5 tp link quasi neuve et un clavier périph très bas gamme ainsi que le lecteur dvd et le hdd d'origine
Je peux vous envoyer des photos, vous fournir des tests supplèmentaires n'hésitez pas à me contacter...
prix à débattre : 100 euros sur aubenas (07) expédition possible

Edit : il y a quatre ans, j'avais essayé de le refourguer à cash converter et l'experte me dit alors qu'il y abait un souci au niveau du rabattement de l'écran, que le portable ne pourrait bientôt plus se refermer. Du coup, je préviens juste, faut pas le trimballer, le poser près d'une télé en servir comme support multimédia (jellyfin, iptv...) je pense

Message édité par bienettoi07 le 20-06-2026 à 21:30:56
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 18:33:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Sujets relatifs
[VDS] Dalles écran Slim LCD pour PC portables (14", 15.6", 17.3")[VDS] Geforce GTX 1660TI 6GB ITX
[VENDUE] Apple Watch Ultra 2[VDS] Ecran JapanNext 27" 5K
[VDS] Oppo pad 5G 250€[VENDU] 2 ou 4 tickets Bad Bunny - Marseille
[VDS] Vendu[VDS] RAM pour Mac Pro 5,1
Plus de sujets relatifs à : [VDS]MSI GE70 2015 – SSD Neuf – 100 €

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)