Bonjour à tous,
Je vends mon MacBook Pro 13 late 2013. Il s'agit du modèle avec un I5 2,4GHz, 8Go de RAM, 256 de SSD et une Iris 1536.
Il a été acheté sur ce forum il y a deux ans et tourne comme une horloge depuis. Utilisé quasi uniquement à la maison et dans un environnement non fumeur. Je le vends après achat d'un MacBook Pro 15 late 2016 sur ce forum début août
Le portable est exactement dans l'état dans lequel je l'avais acheté, c'est à dire très bon à deux points près, visibles sur les photos ci-après: une rayure sur l'écran, invisible à l'usage. Elle n'est visible sur la photo que sous lumière rasante et en biais par rapport à l'écran; une griffure assez minime sur l'alu de l'écran. Il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir, mais je préfère faire le tour du propriétaire avant qu'après
La batterie tient encore très bien le choc. 94% sous coconut pour 320 cycles.
Il est vendu avec ses accessoires et sa boîte. Pas de housse, n'en ayant pas eu besoin du fait de l'usage sédentaire.
En vente sur Paris et uniquement en main propre pour que le futur propriétaire puisse bien voir et tester la machine. J'en souhaiterais 730 euros, ce qui me semble honnête en prenant comme bases les dernières ventes comparables.
Macbook pro by bechibou, on Flickr
Message édité par bechibou le 18-08-2017 à 08:58:21
---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8994_1.htm