RIEN
Hellowww
Sympa ton petit portable
Anh il revend déjà son P150HM tout neuf !
UP pour mon camarade !
Pas de vente ?
Non , pas de vente
Meme quand la section vente sur P4G sera ouverte ?
On verra quand ça sera le cas mais a mon avis je vais le mettre en échange aussi sur P4G
Ha ok ok... dommage
Je sais , beaucoup de gens veulent que je le mette en vente. Pour l'instant je privilégie un échange , on verra plus tard pour une vente
up
HS mais quel thème de bureau utilises-tu ?
Rainmeter + Omnimo UI
Merci au passage UP pour un super portable !
De rien , merci
Mad !
Salut copain !
Sinon tu m'envoie un SMS quand tu le met en vente ? xD
Ça sera indiqué lorsqu'il sera en vente
Non car bon, je pense que ce serais plus facile pour toi de le revendre puis après de t'acheter le AW que tu veut.
Y'a pas grand chose de dispo en m17xr2 ces temps ci ... Pas dans les prix que je cherche quoi .
En même temps tu me l'aurais dit il y as quelques temps j'aurais pu te refiler mon M17X R2 CF : VALLEBOSS sur P4G
En même temps je suis pas devin , comment aurais-je pu deviner ? De plus je n'avais pas prévu de le mettre en échange , c'est venu comme ça ...
Tu n'aurais pas deviner mais bon on va dire que cela te serais venu plus tôt...
Ben ça je peut pas y faire grand chose , c'est trop tard
Bein ouais mais après faut pas se plaindre que tu trouve pas hein xD
Je fait quoi alors , j'invente une machine a remonter dans le temps pour t'échanger le matos ? Il est en échange depuis 2 jours , j'ai déjà eu des propositions mais rien de concret pour le moment , on verra bien bien ce que ça va donner.
| ||_) |_||
Vasi vend le et achète mon M17
Il es nul ce pc... J'ai laissé de la bave sur le clavier... C'est l'option écran mat n'es ce pas? Colorimétri max?