|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] DD Externe 1,5 To, Accessoires iPhone, iPad, et Macbook Pro |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Voilà quelques petits trucs à vendre :
Message édité par ethomit le 18-08-2010 à 17:06:11 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:26:28 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui possible. Je t'envoie un MP pour mes disponibilités --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:51:45 |
manue75 Transactions (163) | Finalement je ne prends pas la protection Macbook Pro 15" à 30 €
--------------- FeedBack de Manue |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas de souci up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up ajout d'un DD externe --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Plus d'info sur le DD? age? garantie ? négociable ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Le DD et le boitier ont été achetés le 26/03/2009, donc il ne sont plus garantis. Je vais quand même vérifier pour le DD car il me semble que Seagate garanti ses disques plus d'une année --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | As tu eut le temps de vérifier ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai essayé mais il me faut le N° de série pour vérifier sur le site de Seagate et j'ai la flemme de démonter le disque pour ça
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HDD 2,5" Samsung SPinpoint 640go 5400rpm | [VDS] Ensemble clavier + souris Logitech MX5500 Revolution |
[VDS] iPhone 3Gs 16Go Blanc désimlocker officiellement | [Vds/Ech] Xperia X10 sfr SCELLE neuf |
[CLOS] Core 2 Duo E6750 G0 box | (VDS) blackberry 8520 curve 150€ sur paris |
[VDS][ECH] DDR 2 [ACH] BOITIER | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] DD Externe 1,5 To, Accessoires iPhone, iPad, et Macbook Pro |