Hello,
Je mets à vendre mon Asus G73JH-TZ011V, acheté 1500 Euros en mars 2010.
Je le vends 650 Euros, avec bien entendu la facture et tous les emballages d'origine.
Spécificités :
Marque : Asus
Modèle: G73JH
Processeur Core i7-720M
Mémoire vive : 6 Go DDR3 1333 MHz
Ecran : 17.3’’ Full HD
GPU : ATI 5870m - 1 Go GDDR5 dédié
Stockage : 320 Go (J'ai installé un disque western digital à 7200 rpm pour tourner plus que l'ancien , encore garanti 3 ans environ)
Le portable a quelques petits soucis, pas trop grave non plus, mais pour préciser :
_ Le ventilateur du gpu fonctionne mal, il fait plus de bruit que la normale, donc si vous voulez un silence total il faudrait le changer, mais l'ordi tourne parfaitement malgré tout.
_ Clavier à remettre en place parfaitement ou à changer, car en nettoyant l'ordi totalement je pense l'avoir mal remis, mais il reste fonctionnel malgré tout.
_ Touchpad gauche (celui où l'on clique) un peu usé, pareil ce n'est pas bien pas grave et ça ne se voit pas beaucoup, c'est juste pour éviter les surprises.
Ce ne sont que des défauts mineurs, qui ne coutent pas très chers à changer, mais je préfère le brader parce que je n'en ai plus l'utilisé.
Je ne recherche que de l'argent, ou alors un ordi 17" moins puissant plus de l'argent.
Voilà les photos :
Voilà, merci.
Message édité par maximus771 le 04-10-2011 à 17:59:58