| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] HP Envy 6 / HD 8750m / 8go / Full HD IPS / SSD [550€]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HP Envy 6 / HD 8750m / 8go / Full HD IPS / SSD [550€] |
Dolby Surround Transactions (34) | Bonjour je mets en vente mon ultrabook acheté en février 2013 (900€). Vendu dans sa boîte avec ses accessoires. Mis en vente car je m'en sers finalement peu, il était destiné à faire des enregistrements en studio et de l'infographie. Il existe plusieurs modèles différents plus ou moins récents avec plus ou moins d'options. En l’occurrence ce modèle est celui de dernière génération avec toutes les options disponibles, cad avec les cpu et gpu dédié les plus puissants, clavier rétroéclairé et écran full HD IPS avec un très bon rendu des couleurs, des contrastes et avec des angles de vue larges. C'est d'ailleurs un de ses gros point fort. Pour beaucoup un écran mate est un argument de vente primordial car il réduit les reflets sur l'écran, cependant ces écrans ont un rendu des couleurs moins performant que sur les écrans à dalle brillante et ont un angle de vue moins large. Voici ses caractéristiques : Référence : LG LP156WF4-SLC1 C'est le meilleur écran slim qui existe et un des meilleurs tout type d'écran confondu. Pour vous donner une idée voici les caractéristiques de l'écran qui équipe l'alienware m17 r4 (probablement le r5 aussi) et le dernier asus republic of gamer : Référence : Samsung LTN173HT02 Et comparé au meilleur écran du moment, celui du mac book pro 15 retina : Référence : Samsung ??? Ce PC a un bon compromis entre puissance, autonomie (2 à 6 heures selon l'utilisation), silence et la chaleur dégagée. Ce lien vous permet de connaître les performances de la carte graphique sur différents jeux : Pour ceux qui le souhaitent je fournirai le support de ventilation, un Zalmann NC2000 (Valeur 50€). Je dois avouer qu'il me servait davantage de support que de ventilateur car il n'était jamais allumé Nom de produit : HP Envy 6
Envoi postal possible Message édité par Dolby Surround le 19-03-2014 à 23:31:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:08:42 ![]() ![]() |
DjDeViL Transactions (25) | Question, tu l'as formaté depuis que tu l'as eu?
|
Dolby Surround Transactions (34) | Oui je l'ai formaté pas plus tard qu'hier pour qu'il soit prêt à la vente, et bien sûr qu'il est possible d'installer windows 7 si windows 8 ne te plaît pas. Le SSD fonctionne comme cache mémoire avec le disque dur. C'est-à-dire que les fichiers les plus utilisés sont enregistrés dans le SSD pour que les applications se lancent plus vite. C'est pas mal réactif et ça donne bien le change par rapport à une solution 100% SSD, d'ailleurs en désactivant l'option d’accélération on sent une nette diminution de performances. Il est possible d'utiliser le SSD en disque principal pour installer windows mais franchement le gain de performances sera pas forcément plus intéressant, si tu dois installer tes logiciels sur le disque dur ils se lanceront forcément moins vite. Message édité par Dolby Surround le 19-03-2014 à 23:56:07 --------------- Feedback |
DjDeViL Transactions (25) | Ok, je comprends mais un cache de 32 go c'est non négligeable mais cela se fait sans intervention particulière, je veux dire c'est gérer de façon automatique, pas besoin de configurer lors d'une nouvelle installation par exemple ? |
Dolby Surround Transactions (34) | Le cache s'active ou se désactive à partir du logiciel intel rapid manager sous windows d'un simple click. J'ai pas totalement saisi ta question quand tu parles de nouvelle installation, tu parles de formater ? Si tu veux formater, tu peux installer windows sur n'importe quel disque, mais si tu veux l'option cache il faut installer windows sur le disque dur et non pas le SSD. Et après installation de intel rapid manager, il te suffit d'activer le cache. Message édité par Dolby Surround le 20-03-2014 à 00:05:15 --------------- Feedback |
DjDeViL Transactions (25) | Oki parfait c'est ce que je voulais savoir |
Dolby Surround Transactions (34) |
bioboss YO !Transactions (175) | Yop.
|
Dolby Surround Transactions (34) | Je comprends pas où tu veux en venir, dans la configuration que tu cites il tient au moins 4h. Sur notebookcheck ils ont fait un test de cette machine voilà les chiffres qu'ils donnent : Idle (without WLAN, min brightness) : 9h04 Edit : Avec le wifi activé et la luminosité à 50% on arrive à quasiment 5h d'autonomie : Message édité par Dolby Surround le 20-03-2014 à 12:06:46 --------------- Feedback |
bioboss YO !Transactions (175) | Merci pour les infos plutôt sympas le joujou ^^
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:14:24 ![]() ![]() |
bioboss YO !Transactions (175) | YEP je confirmes ^^
Message édité par bioboss le 20-03-2014 à 12:45:28 |
bioboss YO !Transactions (175) | OKay ^^
|
Dolby Surround Transactions (34) | Oui je mettrai dans un gros carton le pc dans sa boîte et le support dans le gros carton, le tout bien protégé --------------- Feedback |
bioboss YO !Transactions (175) | T'es un chef dis donc ^^
Message édité par bioboss le 20-03-2014 à 13:01:03 |
bioboss YO !Transactions (175) | YOP.
|
bioboss YO !Transactions (175) | Yop ^^
|
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] HP Envy 6 / HD 8750m / 8go / Full HD IPS / SSD [550€]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Réservé] Zuiko 17mm f1.8 silver | [VDS] MAJ 25/03/14 Asus Republic of Gamer G75VW-9Z381H Garantie |
| vendu - cowon x5 | [VDS] Samsung Galaxy Grand 2 duos (double sim, écran 5'25 HD) |
| [VENDU] Sony NEX 3N Noir + Housse Sony + SD Card 16GB | [VDS] Panasonic GF2 + 14mm + 14-42 |
| [annulé] LG G2 16Go noir vente annulé. | [VDS] NEUF PC Gaming NEXT GEN 280X 8GB 880GB + TitanFall + Kit CPL |
| [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Envy 6 / HD 8750m / 8go / Full HD IPS / SSD [550€] | |