Bonjour à tous .
Je vend mon Ordinateur portable asus ROG (caractéristique complète) car ma chérie à eu la bonne idée de nous faire un déni de grossesse.
Nous sommes un peu sur le cul mentalement et financièrement mais bon on essaie de survivre.
Je suis donc contraint de vendre mon petit portable, dont j'ai pris extrêmement soins.
Il n'a aucune rayure, aucun pet, et bien entendus aucun bug.
Désolez pour la qualité des photos je n'ai pas mieux qu'un iphone 4....
Je rappel qu'il n'a aucune trace ni rayure ! ce sont juste des taches du produit que je venais de mettre et qui était en train de sécher. Je ferais une vidéo (ça vaut mieux que 1000photos pour vous le montrez complètement).
Caractéristiques :
- Ecran 17,3’’ Full HD 1080, dalle aspect brilliant color shine LED
- Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (4 cœurs + 4 simulé 3.1ghz)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M 3Go DDR5
- Disque dur ssd 256 Go
- Disque dur sata 3 7400tr/min 750 Go
- 8Go DDR3 (avec 2 place barrette de libre)
- 4 port USB (DONT UN USB 3.0)
- Bluetooth
- Windows 7 familiale Premium 64 bit
VENDU AVEC UNE SOURIS LOGITECH ACHETER 59€, UNE SACOCHE D'UNE VALEUR DE 35€, ET UN CASQUE PHILIPS D'UNE VALEUR DE 69€ !!
Je l'ai acheté le 1er février 2012 sur materiel.net pour 1541,37 € , et il est encore garantit jusqu'au 1er février 2014 (facture à l'appuie). Il ne m'aura servit que 4 mois (étant 1 mois sur 2 en alternance, j'avais un fixe à mon domicile mais pas à mon appartement).
Je le vend 800€ !!
A venir cherché sur place (je suis du 36), ou bien on peut s'arranger pour un envoi.
En espérant trouvé preneur,
Cordialement,
Alexandre
Message édité par Zanzil le 14-12-2012 à 17:52:39