Reprise du message précédent :Cette intégration de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! L'année partira sur des bonnes bases pour les 1ère année de notre promo.
Omg le hs de fou !!!! Hop hop hop
Je vais me faire temp ban comme sur P4G.
Mais non Tkt Go me l'acheter leop
Non désolé, je viens de prendre un M11x-R3 et demain je vais me saigner... Tu te doutes pour quoi.
Madd aurait aimé le prendre, mais il ne lui reste plus qu'un rein déjà Tiens, ça fait longtemps qu'il ne m'a pas balancé de smile tiens Hop hop hop propallez, reprise, tour simple.....
Tu parles du M11x ou l'iPhone 5 ?
Ma tour mdr. Je déconnais. Tu te prends l'iPhone 5 direct? Tu devrais attendre un peu qu'il baisse non?
Attendre qu'il baisse ?! Tu as déjà vu un produit Apple baisser ?
j'imagine même pas le prix du téléphone seul >< Allez hop hop hop !!! Je peux me déplacer a hauteur de 200Kms gratuitement pour une remise en MP !!
Je le prends pas en téléphone seul, je vais le prendre avec les points de ma mère (donc dans les 300€ je pense). Et je vais transférer pendant 3 mois mon forfait Free sur un forfait Sosh au même prix. Puis une fois débloqué, je retournerai chez Free.
Héhé, bien joué Allez hop hop hop !! Qui veut de la belle mécanique
Et oui, méga combo. C'est clair belle mécanique, grosse config en vente ici. Et écran de rêve.
Hop hop hop
Combien pour le proco et la mobal? Je t'en donne 450€ fdpo
Je vends la tour complète pour le moment
Ah dommage, je pense que tu aurai beaucoup plus de chance de vendre t'es composants séparément.
Je le ferais peut être d'ici quelques semaines si elle part pas Mais aucune chance à ce que je fasse partir le proco + la mobale à ce prix
Ça y est, je me suis saigné... Pour le 32Go en plus.
T es un ouf Allez allez hop hop hop
Surtout qu'il a rien de mieux par rapport au 4/4S...
Allez hop hop hop les gens. La tour pour 1600 € fdp out !!!
Pas cher pas cher !
allez allez hop hop hop
M11x@home.
Enfoiré !!!!!! Allez allez, qui pour un beau joujou qui fait tout tourner en !!
Et oui.
Ben moi j'ai la 3 d
Hop hop !!
Allez allez hop hop hop. En cadeau si achat tour+écran, j'offre un clavier g19 nickel chrome
ton écran tu veux pas me l'échanger contre un ASUS vg278h, de mai 2012 ( le 19 ) je sus curieux je voudrais tester
Désolé, les performances sont équivalentes, mais je perdrais la TNT. Hop hop hop !!! Le clavier gamer g19 offert pour l'achat de la config